Actualité sportiveActualitésInternationalSPORT

Mort de Pelé : Retour sur ses frasques amoureuses

Le ‘’roi’’ Pelé était un homme à femmes comme la plupart des footballeurs. Durant sa carrière de joueur, la légende brésilienne a connu 3 mariages avec plusieurs infidélités.

La légende du football de tous les temps, le ‘’roi’’ Pelé, a tiré sa révérence ce jeudi 29 décembre à l’âge de 82 ans à seulement deux jours du réveillon de la Saint-Sylvestre à l’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo. Le monde entier pleure celui qui a affolé les stades par ses dribbles fantastiques. Alors que les hommages se multiplient un peu partout sur la planète, le brésilien durant son parcours footballistique a eu une vie sentimentale très mouvementée.

Lire aussi : Le « Roi » Pelé n’est plus

Le « Roi » Pelé n’est plus

En effet, en dehors du terrain, Edson Arantes do Nascimento alias Pelé était un homme à femmes. Il avait souligné son fort penchant pour la gente féminine dans un documentaire portant son surnom ‘’Pélé’’, sur Netflix.

J’ai eu quelques liaisons, dont certaines ont abouti à des enfants mais je n’en ai entendu parler que plus tard

, dit-il. Eh, oui ! Avant son mariage à l’âge de 26 ans avec sa femme Rosemari Cholbi en 1966, ‘’O Rei’’, son autre surnom a eu une liaison avec une femme de chambre qui a mis au monde une fille que la star du ballon rond n’a jamais reconnu jusqu’à ce qu’elle décède en 2006.

Lire aussi : Pelé, au plus mal, fait ses adieux à ses proches

Pelé, au plus mal, fait ses adieux à ses proches

Le ‘’roi’’ Pelé était aussi trempé dans des infidélités qui était connues de sa première épouse.

Ma première femme savait tout. Je n’ai jamais menti à personne

, précise-t-il.

De cette relation extra-conjugale avec une journaliste brésilienne du nom de Lenita Kurtz est née en 1968 une fille qu’il a reconnu. Après son divorce en 1982 avec sa femme Rosemari Cholbi, la légende de la  Seleçao se remarie en 1994 avec une chanteuse qui s’appelait Assiria Seixas Lemos. Et sa dernière femme d’origine japonaise, Marcia Aoki, qu’il a épousé en 2016 jusqu’à sa mort a passé le réveillon de Noël à ses côtés avec 4 de ses 7 enfants qu’il a eus pendant ses trois mariages. Les obsèques du  »roi » Pelé auront lieu le lundi 02 janvier prochain suivi de l’inhumation le lendemain dans la stricte intimité familiale au cimetière du Memorial Necrópole Ecumênica à Santos.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!