Coupe Du MondeSPORT

Mondial 2022 : Neymar très affecté après l’élimination du Brésil

L’élimination du Brésil en quart de finale fait particulièrement mal à la star Neymar. Dans des publications sur Instagram, l’attaquant de la Seleçao semble vivre une détresse après cet échec.

L’attaquant brésilien, Neymar est au bord de la déprime. Après l’élimination de son pays le vendredi 09 décembre en quart de finale du Mondial au Qatar par la Croatie aux tirs au but (1-1, 2-4), la star ne s’en remet pas du tout de cet échec. Il est resté en larmes durant de longues minutes sur la pelouse. Et depuis, il enchaîne les sorties sur Instagram depuis son retour au Brésil. Le week-end, il a donné le ton avec une publication alarmante.

Je suis psychologiquement détruit, c’est certainement la défaite qui m’a le plus blessé, qui m’a fait rester paralysé pendant 10 minutes. Et juste après, je suis tombé en larmes, sans m’arrêter. Ça va faire mal pendant longtemps

, dit-il.

Lire aussi : Le YouTubeur algérien sanctionné par la FIFA après sa plainte contre Eto’o

Le YouTubeur algérien sanctionné par la FIFA après sa plainte contre Eto’o

L’Auriverde de 30 ans a encore enchaîné le dimanche 11 décembre avec un autre post tout aussi déchirant.

La défaite fait encore très mal, nous étions si proches. Malheureusement ou heureusement, je n’ai toujours pas appris à perdre

, ajoute-t-il. L’échec de la Seleçao sera particulièrement difficile à digérer pour le joueur aux 77 buts en sélection.

Lire aussi : Vinicius Junior au cœur d’une polémique

Vinicius Junior au cœur d’une polémique

N’empêche, Neymar essaye plus ou moins de se consoler avec la présence de sa famille et de ses proches.

On passe à autre chose… Maintenant il faut tourner la page, profiter de notre famille et de nos amis, retrouver notre énergie car vivre avec cette défaite sera très difficile, elle me fait encore très mal !

, souligne-t-il. Espérons que le retour au PSG ne sera pas sans conséquence pour les performances de l’un des attaquants clés du club parisien.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!