Actualité sportiveSPORT

Mbappé réplique aux attaques de Le Graët contre Zidane : ‘’Zidane, c’est la France …’’

Les relations entre Kylian Mbappé et Noël Le Graët continuent de se dégrader. Après une sortie le dimanche 08 janvier du Président de la Fédération Française de Football (FFF), sur une radio au sujet de Zinédine Zidane, l’attaquant français l’a répondu sèchement.

La star française du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé n’est pas en odeur de saintété avec le Président de la Fédération Française de Football (FFF), Noël Le Graët. Au lendemain de la prolongation du bail du sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, le Président de la FFF a été invité le dimanche 08 janvier  dans l’émission ‘’Bartoli Time’’, sur la radio RMC.

Lire aussi : Didier Deschamps prolonge avec les Bleus jusqu’en 2026.

Didier Deschamps prolonge avec les Bleus jusqu’en 2026.

Sur les antennes de cette radio, il a été question pour Le Graët de parler du renouvellement du contrat de Didier Deschamps jusqu’en 2026 à la tête de l’équipe de France et non le choix de Zinédine Zidane qui était préféré par de nombreux observateurs et des supporters des Bleus. A la question, le Président de la FFF n’a été du tout envers l’ancien international français reconvertit aujourd’hui en entraîneur.

Zidane sélectionneur du Brésil ? J’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Il peut aller où il veut. S’il a tenté de me joindre ? Certainement pas, je ne l’aurais même pas pris au téléphone. Pour lui dire de chercher un autre club ? Faites-lui une émission spéciale pour qu’il trouve un club ou une sélection !

, répond-t-il.

Lire aussi : Kylian Mbappé refuse de participer à une séance photo avec les Bleus. Les raisons…

Kylian Mbappé refuse de participer à une séance photo avec les Bleus. Les raisons…

Avant de poursuivre :

Je ne l’aurais même pas pris au téléphone pour lui dire quoi ? Bonjour monsieur, ne vous inquiétez pas, cherchez un autre club, je viens de me mettre d’accord avec Didier.

Cette dernière déclaration de Le Graët, âgé de 81 ans, est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. L’enfant de Bondy n’a pas du tout apprécié la sortie du patron de la FFF à qui il a répondu sèchement sur Twitter.

Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça…

, écrit-il. L’attaquant français sait pertinemment que sa voix porte et cela a fait réagir d’autres personnes comme la Ministre française des Sports, Amélie Oudéa-Castera et l’ancien joueur des Bleus, Djibril Cissé.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!