Actualité sportiveSPORT

Kylian Mbappé serait prêt à quitter le PSG.

Kylian Mbappé semblerait déjà vouloir quitter le PSG, seulement quelques mois après sa prolongation de contrat en mai dernier jusqu’en juin 2025 au club parisien.

Le Paris Saint-Germain (PSG), est confronté depuis quelques jours à une crise. Parce que plus rien ne va entre le jeune attaquant, Kylian Mbappé et les dirigeants parisiens. Après sa décision de rester dans le club, l’enthousiasme était énorme au Parc des Princes, et dans les tribunes du stade parisien. Les supporters étaient très heureux de voir la star française tourner le dos à l’ogre madrilène. Cependant, cinq mois plus tard, l’humeur est nettement moins badine. Les promesses faites au joueur de 23 ans, n’ont pas été respectées par Nasser Al-Khelaifi. Après l’affaire du ‘’Pivot Gang’’, Kylian Mbappé, a des envies de partir.

Lire aussiKylian Mbappé déçu du PSG?

Kylian Mbappé déçu du PSG?

De fait, depuis ce mardi 11 octobre matin, les médias français, espagnols et anglais comme RMC Sport et Marca, annoncent que le natif de Bondy souhaiterait quitter le club de la capitale et ce, dès janvier. C’est ce qu’a révélé sur RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo.

Il est dans un esprit négatif au point où lui-même dit qu’il se cassera en janvier s’il y a une ouverture. Mais, en tout cas à la fin de l’année c’est terminé. Il en a marre !

, dit-il. Mais ce n’est pas le Real Madrid que les responsables du PSG visent. D’après la source confirmée par le quotidien espagnol, Marca, le PSG n’a pas l’intention de vendre son joueur au Real Madrid, avec qui les relations se sont tendues depuis l’été dernier et la saga Mbappé. Mais un club anglais en occurrence Liverpool, aurait les faveurs du club français.

Lire aussiDépart de Kylian Mbappé pour le Real de Madrid : Le Directeur sportif du Paris Saint Germain met les points sur les i

Départ de Kylian Mbappé pour le Real de Madrid : Le Directeur sportif du Paris Saint Germain met les points sur les i

Cependant, on imagine mal la star du PSG s’en aller en pleine saison, alors que son club fait partie des favoris pour remporter la Ligue des champions. En attendant, les prochaines semaines promettent encore d’être pleines de rebondissements.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!