Actualité sportiveSPORT

Erik Ten Hag répond à Éric Bailly

Après l'énorme déclaration d'Eric Bailly en conférence de presse, son ex entraineur Erik Ten Hag réagit.

Le défenseur ivoirien Éric Bailly avait un temps de jeu réduit, presque famélique chez les Reds Devils. Un fait qu’il semblait beaucoup détester car une fois installé à Marseille, il s’est prononcé sur le sujet.

Eric Bailly charge Manchester United : ‘’Le club devrait éviter de favoriser les joueurs anglais…’’
Eric Bailly charge Manchester United : ‘’Le club devrait éviter de favoriser les joueurs anglais…’’

En effet, Éric Bailly selon sa perception des choses et son expérience, a quitté Manchester United pour des raisons de discrimination semble-t-il. Il a déclaré

 Le club devrait arrêter de favoriser les clubs anglais et donner sa chance à tout le monde. Ils devraient encourager la compétition dans les vestiaires et non pas regarder seulement ailleurs pour de la concurrence. J’ai toujours eu le sentiment que les joueurs nationaux avaient la priorité. Cela n’arrive pas à Chelsea ou dans les autres grands clubs de Premier League. Certaines personnes prennent pour acquis le fait de démarrer et cela affaibli l’équipe. 

a déclaré Éric Bailly,  le nouveau défenseur de l’Olympique de Marseille au média The Time.

Lire aussi 

Eric Bailly charge Manchester United : ‘’Le club devrait éviter de favoriser les joueurs anglais…’’

Erik Ten Hag a répondu…

Ne pouvant laisser une si lourde déclaration passer inaperçue et entachant sérieusement l’image de Manchester United, des médias ont interrogé le sélectionneur des Reds Devils, en l’occurrence Erik Ten Hag.

Ce dernier jouant la carte de la prudence sur la question d’une discrimination sur la nationalité que pratiquerait le club, il a affirmé :

Je n’ai rien à dire sur ce sujet car c’était la saison dernière. Je n’étais pas en charge. Donc je ne connais pas la situation.

Tels furent les propos de Erik Ten Hag.

Pour le moment, Erik Bailly fait une belle entrée à l’Olympique de Marseille qui semblait vraiment avoir besoin d’un défenseur de la carrure d’Éric Bailly, l’international ivoirien.

Pour rappel, le transfert d’Eric Bailly s’est effectué à hauteur de 6 millions d’euros.

Lire aussi 

Seko Fofana prolonge au Rc Lens

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!