Actualité sportiveSPORT

De vives tensions au PSG, Neymar et Messi font la grosse tête

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG n'apprécie pas les défaites consécutives de son club. Il fait des remontrances, mais des joueurs se rebellent

Mardi dernier, le PSG n’a pas su trouver la solution et s’est incliné face au Bayern Munich (1-0) suite à un but de l’attaquant bavarois Coman.

Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas du tout apprécié le visage montré par son équipe et il n’a pas hésité à faire part de son mécontentement en interne. C’est un véritable cercle vicieux pour Paris. Les huitièmes de finale semble-t-il, ne seront jamais franchis.

Mais la réaction du président du PSG n’aurait pas été spécialement bien vue par certains joueurs, dont Neymar et Lionel Messi.

Après la défaite contre l’OM et la débâcle face à l’AS Monaco, le PSG voulait se remettre sur de bons rails en gagnant contre le Bayern Munich mardi dernier.

Lire aussi Lionel Messi proche de la sortie au PSG

Lionel Messi proche de la sortie au PSG

Les hommes de Christophe Galtier, privés de Kylian Mbappé en début de rencontre, n’ont pas su trouver les solutions nécessaires. Ce fut donc avec une logique respectée que le Paris Saint-Germain s’est  incliné 1-0, signant sa troisième défaite consécutive.

Et ce revers a eu du mal à passer auprès de la direction parisienne. À en croire le média Goal, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait part de son agacement en interne après la défaite face au Bayern Munich, rencontre pour laquelle l’émir du Qatar avait fait le déplacement.

Mais les remarques du président du PSG n’auraient pas été spécialement bien reçues dans le vestiaire par certains joueurs.

 

Messi et Neymar défient la direction du PSG…

En effet, Goal indique que les remontrances de Nasser Al-Khelaïf auraient tendu encore plus certains joueurs. Ces derniers reprocheraient plusieurs choses à leurs dirigeants, dont l’effectif qui s’est affaibli comparé à la saison précédente.

Parmi les joueurs mécontents de la direction, on peut compter Marquinhos et Presnel Kimpembe, mais aussi les stars comme Neymar et Lionel Messi. Ambiance chaude et tendue qui secoue le PSG. Il serait préférable de passer l’éponge et de s’apprêter pour le réel défi qui les attend : affronter de nouveau le Bayern Munich avec un Sadio Mané rétabli en pointe.

Lire aussi Kylian Mbappé met fin aux rumeurs de son départ du PSG : « Je suis très heureux… »

Kylian Mbappé met fin aux rumeurs de son départ du PSG : « Je suis très heureux… »

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!