Coupe du monde : Après un cambriolage à son domicile, un joueur britannique quitte précipitamment le Qatar
L’attaquant anglais de Chelsea, Raheem Sterling n’était pas présent sur la feuille de match dimanche 04 décembre lors du 1/8ème de finale de l’Angleterre contre le Sénégal. Il a déclaré forfait avant la rencontre pour rentrer à Londres auprès de sa famille qui a été victime la veille d’un cambriolage à son domicile.
L’attaquant britannique, Raheem Sterling, a célébré malgré lui la large victoire de son pays hier dimanche 04 décembre face au Sénégal comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Il n’était pas présent sur la feuille de match à cause d’une mauvaise nouvelle qui l’a fait quitter précipitamment le Qatar.
Lire aussi : Il est élu pour la première fois homme du match, sa réaction hilarante (Vidéo)
Il est élu pour la première fois homme du match, sa réaction hilarante (Vidéo)
En effet, des hommes armés se sont introduits samedi 03 décembre à son absence à son domicile au sud de Londres précisement à Surry, alors que sa femme et ses enfants étaient présents. Le selectionneur des Three Lions, Gareth Southgate a indiqué à la chaîne de télévision ITV que son joueur
doit gérer un problème familial’’ et qu’il a ‘’passé pas mal de temps avec lui ce matin (NDLR : dimanche 04 décembre) et il a laissé d’autres personnes pour l’aider avec ce problème.
Selon la presse anglaise qui a rapporté les propos du coach, la priorité de l’attaquant anglais est d’être avec sa famille.
On va le soutenir pour ça. On lui laissera tout le temps dont il a besoin. Je ne veux lui mettre aucune pression. Parfois, le football n’est vraiment pas le plus important et la famille passe avant tout
, souligne-t-il.
Lire aussi : Mondial 2022 : Kylian Mbappé va payer une amende à la place de la France
Mondial 2022 : Kylian Mbappé va payer une amende à la place de la France
Raheem Sterling, âgé de 28 ans, est le joueur le plus capé des 26 Anglais au Mondial, avec 81 sélections. Il avait inscrit son 20èmebut et délivré sa 27ème passe décisive contre l’Iran. Il pourrait revenir sûrement avant le match contre la France pour les quarts de finale ou plus tard dans la compétition s’ils passent l’obstacle français.