Actualité sportiveSPORT

Christian Atsu retrouvé ? Rien n’est sûr, son agent sème le doute

Il y a un jour de cela, la presse ghanéene annonçait que le joueur Christian Atsu avait été retrouvé, mais voilà que son agent sème le doute.

Le dossier Christian Atsu n’est pas prêt d’être clos après la nouvelle sortie de son agent sportif relayée par un média.

Le lundi dernier fut sombre pour la Turquie et la Syrie. Un séisme de magnitude 7,7 a fait d’énormes ravages dans le sud des deux pays et des milliers de personnes ont perdu la vie.

Ce sont des dizaines de milliers de familles qui ont été endeuillées. L’affaire avait également pris une tournure tragique pour les Black Stars du Ghana lorsqu’une terrible nouvelle était tombée : Le meilleur joueur de la CAN 2015, le ghanéen Christian Atsu, évoluant en Turquie, était introuvable et probablement sous les décombres.

Christian Atsu
Christian Atsu

Lire aussi Le joueur ghanéen Christian Atsu victime des éboulements en Turquie, la prière de Didier Drogba…

Le joueur ghanéen Christian Atsu victime des éboulements en Turquie, la prière de Didier Drogba…

Une union de prière de nombreuses stars du football et clubs, à l’instar de Didier Drogba et Chelsea, avait essaimé les réseaux sociaux.

Le mardi, la presse ghanéenne avait annoncé que le footballeur Christian Atsu avait été retrouvé vivant et conduit à l’hôpital. Si les cœurs étaient apaisés, une nouvelle sortie de son agent a de nouveau semé le doute.

L’agent du joueur a fait savoir qu’il ne sait où se trouve actuellement son client ni comment il se porte

 Hier, nous avons appris par le club que Christian avait été sorti vivant. Mais nous n’avons pas encore été en mesure de confirmer où se trouve Christian.

a-t-il déclaré selon les propos relayés par le média Fotomac.

Il faut également rappeler que ce n’est pas la première fois qu’un séisme aussi puissant frappait le pays. Une telle catastrophe avait eu lieu en 1999.

Lire aussi Christian Atsu a été retrouvé

Christian Atsu a été retrouvé

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!