Actualité sportiveActualitésSPORT

« Alvarez doit quitter sa petite amie », la nouvelle pétition des supporteurs argentins

Après avoir empêché des fans d'obtenir un autographe de son chéri, la copine de Julian Alvarez est prise d'assaut sur internet.

Depuis la fin de la coupe du monde 2022, les pétitions pleuvent à grandes gouttes sur internet.

Des supporteurs de tout genre expriment leur volonté commune à travers des pétitions pour faire entendre leur voix. Après celui des français demandant que la finale opposant les bleus à l’Argentine soit rejouée, les argentins ont répliqué avec une autre avec pour requête l’arrêt des pleurs des français.

Lire aussi Nigéria : Un homme vole les toitures et portes de 14 mosquées

Nigéria : Un homme vole les toitures et portes de 14 mosquées

Cette pétition a vu ses chiffres grimper à une allure vertigineuse cassant les compteurs. Après celui-ci, les supporters argentins en lancent une autre.

Cette fois, la requête n’est plus d’ordre générale, mais plutôt personnelle. Les fans demandent au nouveau champion du monde Julien Alvarez de quitter sa petite amie avec qui il est en couple depuis près de 4 ans.

La demande de signature avait déjà atteint 20.000 signatures dimanche dernier. Mais alors pourquoi un tel d’acharnement envers Emilia Ferreiro, la chérie de l’attaquant de Manchester City et de l’Albiceleste?

En effet, comme le montre une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, la compagne du tout nouveau champion du monde a refusé à un groupe de jeunes fans d’avoir un autographe de son petit ami.

Elle leur a autorisé d’avoir seulement une photo de groupe pas plus. Cette décision radicale de la femme protectrice a été largement suffisante pour s’attirer la colère des supporters argentins.

Cette vidéo aurait été prise peu de temps avant Noël, alors que Julian Alvarez était toujours présent en Argentine pour profiter de quelques jours de vacances après avoir célébré le titre mondial de l’Albiceleste.

Lire aussi Première humiliation pour Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite

Première humiliation pour Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite

Le buteur a fait son retour à la compétition ce samedi avec Manchester City en entrant en jeu à la place de Bernardo Silva à la 87e minute.

À ce jour, il n’a pas encore réagi face à la volonté de ses fans de le voir rompre. Mais il se fera probablement entendre, car loin d’être un jeu, cette pétition est une véritable atteinte à sa vie privée.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!