Actualité sportiveSPORT

Mercato: Didier Drogba heureux du choix d’Aubameyang

Pour l'arrivée d'Aubameyang à Chelsea, Didier Drogba le félicite sur ses réseaux.

Le mercato de cet été nous a réservé plein de surprises dont le départ de Pierre-Emerick Aubameyang pour le club londonien de Chelsea.

C’est dans la nuit du Jeudi au Vendredi que Chelsea et le Barcelone ont bouclé le retour de l’attaquant Gabonais en Premier League.

Ce départ de Pierre-Emerick Aubameyang  permet au Polonais Robert Lewandowski de trôner pleinement sur le poste du numéro 9 au sein du Fc Barcelone.

Lire aussi 

Didier Drogba se confie : «Je ne voulais pas devenir footballeur parce que…»

Drogba Didier, la légende de Chelsea…

De son côté, la légende vivante du Football ivoirien, également légende de Chelsea avec 341 sélections  pour 157 buts en 8ans, a souhaité des ondes positives au nouvel attaquant des Bleus Aubameyang.

C’est sur son compte Twitter certifié qu’il s’est prononcé avec enthousiasme sur la venue de Pierre-Emerick Aubameyang chez les blues de Chelsea.

Capture d'écran du tweet officiel de Didier Drogba se prononçant sur la venue de Pierre-Emrick Aubameyang chez les blues de Chelsea
Capture d’écran du tweet officiel de Didier Drogba se prononçant sur la venue de Pierre-Emrick Aubameyang chez les blues de Chelsea

Finaly !!!!! Remember the time we spoke about it years ago

Happy for you brother @Auba 🌩

(Français)

Enfin!!!!! Rappelle-toi la fois où nous en avons parlé il y a des années

Heureux pour toi frère @Auba 🌩

a déclaré Didier Drogba sur Twitter.

À lire ces propos, on a l’impression que la venue d’Aubameyang a Chelsea fut un projet de longue date. Rappelons que Didier Drogba est un personnage influent dans le monde du sport. Par ricochet, ses impressions sur un joueur sont prises avec beaucoup de considération.

Toutefois, malgré son influence d’acabit mondiale, Didier Drogba a échoué aux élections présidentielles de la Fédération Ivoirienne de Football le 23 Mars 2022.

Lire aussi 

Drogba n’approuve pas la liste des 30 nominés et se prononce : « (…) C’est Messi quand même !»

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!