NEWS ET PEOPLEPeople

Yvidero à « Le Père Daloa » : «…On peut ? Ah »

Après le spectacle très choquant mais qui en valait la chandelle, qu’a servi le Père Daloa à l’aéroport lors de l’accueil du roi 12 12, Yvidero se prononce dans un post Facebook.

Très semoncé sur les réseaux sociaux en raison du fait qu’il se soit prosterné et  mis à ramper à la vue de la Star malienne le Roi 12 12, Lo père Daloa a reçu la visite de ce dernier le Samedi 02 Avril 2022 à son domicile familial sis à Anyama afin de lui offrir des présents pour ce geste d’extrême admiration.

Lire aussi Yvidéro Show : Adama Bictogo cité par une miss. Que cache réellement cette histoire de « Parrain »?

En réplique aux internautes qui ont affublés le père Daloa de critiques et remontrances sévères, l’influenceuse Yvidero, par ailleurs animatrice de la célèbre Yvideroshow, s’est prononcé paraboliquement à ce sujet sur son compte Facebook officiel le Dimanche 3 Avril 2022, elle affirma :

Lui-même ses yeux.

Lui-même ses pieds.

Il se couche il pleure toi tu es fâché.

On peut ? Ah.

 

Capture d'écran du post officiel de Yvidero
Capture d’écran du post officiel de Yvidero

Pour rappel, ce geste de Lo Père Daloa a été déprécié par bon nombres d’influenceurs dont Hassan Hayek qui songeait aux enfants de Lo Père Daloa, quand ils verront une telle attitude de la part de leur paternel.

Pour le moment, le Père Daloa a reçu la coquette somme de 4 millions de francs CFA ainsi que la promesse d’un véhicule émanant des terres maliennes de la part du Roi 12 12.

Lire aussi Hassan Hayek tourne Coco Emilia en ridicule. Elle lui répond directement.

Côte d’Ivoire, terre de buzz !

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!