NEWS ET PEOPLEPeople

Yvidéro Show : Adama Bictogo cité par une miss. Que cache réellement cette histoire de « Parrain »?

Interrogée à propos du nom de son parrain, Elvire Agbemadon lâche un gros scoop, une grosse bourde, qui ne semble ravir Yvidéro, c’est l’affaire « Parrain ».

Il est impérieux de le dire, l’émission « Yvidéroshow » a le chic pour générer d’énormes buzz, histoire de divertir une population en proie à un taux de chômage recrudescent.

C’est une Elvire Agbemadon, 3 ème dauphine de Miss Côte d’Ivoire 2020, très taciturne et réticente quand il s’agit de révéler le nom de ce bienfaiteur secret appelé « parrain ».

Lire aussi Accusé d’être un faux milliardaire, Jonathan Morrison brandit des preuves.

Interrogé à ce sujet, Elvire refuse de révéler au public le nom de ce philanthrope et altruiste parrain, qui donnerait sans rien attendre en retour, mystère !

L’énigme a de tout temps fasciné le psychisme humain et l’animatrice de l’émission « Yvidéroshow », en l’occurrence Yvidéro, elle-même, ne fait point exception.

Désireuse de satisfaire sa curiosité personnelle sur l’identité de cet éventuel parrain, elle exhorte la 3 ème dauphine de Miss Côte d’Ivoire 2020, à lui souffler discrètement à l’oreille, le nom de cet individu mystère, l’énorme bourde !

Oups, un nom qui fuite…

 

Après avoir tiré les verres du nez de la ravissante Elvire Agbemadon, un nom très connu s’extrait de l’aparté censé être imperceptible pour le public et le reste du monde via le micro d’Yvidéro trop près : Adama Bictogo entend-on !

Résultat, une Yvidéro subitement suspicieuse, embrouillée, et moins professionnelle dont l’insistance sur le fameux nom du ministre de l’intégrationnationale, Adama Bictogo, laisse entrevoir quelque chose de louche.

On pouvait entendre Yvidéro dire :

Tu es sûre ? Le nom tu viens de dire là, est-ce que tu es sûre ? Tu es sûre de ça ?

Une insistance réelle qui perdure au point de faire trembler la bouche d’Elvire Agbemadon prête à nier les faits, mais qui finalement confirme l’effectivité du nom de son parrain.

S’en suivi ensuite des onomatopées de mécontentement, des rires sarcastiques, un langage argotique, ésotérique, voire voilé naturellement comme le serait l’ivoirisme.

Si en Côte d’ivoire, la lexie « Pain » est différent du pain, « parrain » serait-il également différent de parrain dans le langage argotique ou sociolecte ivoirien ?

L’expression de la pensée de l’humoriste et influenceuse web, par ailleurs animatrice, Yvidéro, en dit long. Elle affirme de manière métaphorisée :

 Ah bon ! Donc dans le pays-là, on est là on mange dans même assiette, nous tous on a les mêmes parrains ?

Après la polémique fâcheuse qu’a suscitée  cet épisode, Yvidéro a réagi sur son compte Facebook en présentant ses excuses à la personne du ministre Adama Bictogo avant de rassurer qu’il n’existe entre-elle et le ministre qu’une réelle et pure relation de parrainage.

En Mai 2019, la comédienne devenu animatrice pouvait laisser échapper sur son profil facebook :

Yvidero remercie Adama Bictogo en mai 2019 sur son profil
Yvidero remercie Adama Bictogo en mai 2019 sur son profil

Mes étoiles, dites merci à NOTRE PARRAIN le ministre Bictogo Adama qui nous accompagne avec le groupe SNEDAI Côte d’Ivoire.

Un homme BON, une VISION pour la jeunesse de Côte d’Ivoire, UN WINNER…

 

Suite aux nombreuses accusations et soupçons d’une éventuelle relation avec le ministre Adama Bictogo dont elle était victime, Yvidero avait laché au micro d’une des émissions radio RIEN A CACHER de Novembre 2020,

Mr le ministre Adama Bictogo ne m’a jamais draguée. Il soutient beaucoup la jeunesse. Il a parrainé mon spectacle. Je suis la seule artiste qu’il a officiellement parrainée. C’est une personne sympathique, gentille et très généreuse »

 

Ces preuves corroborent effectivement une réelle relation de « parrainage » entre Yvidéro et le ministre Adama Bictogo.

Sa réaction est probablement due au fait qu’elle pensait être l’unique « filleule » du « parrain »

Lire aussi Elvire Agbemadon révèle les détails de son « Clash » avec Awa Sanoko.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!