NEWS ET PEOPLEPeople

Une mauvaise nouvelle pour Alpha Blondy

L’artiste international ivoirien, Alpha Blondy doit subir une opération chirurgicale. L’information est donnée par les organisateurs d’un festival où la mégastar du Reggae devait prendre part.

La méga-star du Reggae ivoirien, Alpha Blondy ne se porte pas bien. Lorsqu’il postait sur sa page officielle Facebook il y a à peine une semaine une photo de lui et sa femme, Aelyssia Darragi dans un avion tout souriant, rien ne présageait que Jagger souffrait d’un mal. Alpha Blondy se rendait en France pour se préparer à honorer un festival qui doit avoir lieu le vendredi 4 novembre prochain à Mouillon-le-Captif à l’ouest de la France.

Lire aussi : Un heureux événement pour Didier Drogba et Gabrielle Lemaire? La photo qui met la puce à l’oreille

Un heureux événement pour Didier Drogba et Gabrielle Lemaire? La photo qui met la puce à l’oreille

Malheureusement, annoncé en grande pompe par les organisateurs de l’Evenstar Festival, Alpha Blondy ne fera pas partie du grand jamboree. A travers une publication sur la page de l’événement que l’information a été donnée par les promoteurs.

Chères festivalières, chers festivaliers. L’Evenstar Festival annonce avec tristesse l’annulation du concert d’Alpha Blondy prévu le vendredi 4 novembre 2022 au Vendéspace (Mouillon-le-Captif – 85). Malheureusement, l’artiste doit subir une opération d’urgence l’amenant à annuler l’ensemble de sa tournée internationale jusqu’à la fin de l’année. Nous regrettons cette mauvaise nouvelle et souhaitons un bon rétablissement à Alpha Blondy. Notre équipe a dû réagir en urgence afin de trouver, à quelques semaines de l’événement, une solution alternative qui plaira au plus grand nombre.

Par ailleurs, les initiateurs du festival ont dû remplacer la méga-star par un groupe pour palier son absence.

Lire aussi :Eazy Montana sosie d’Arafat sur PPLK : «Si tout de suite je me fâche, il n’y a personne qui peut venir à votre secours»

Eazy Montana sosie d’Arafat sur PPLK : «Si tout de suite je me fâche, il n’y a personne qui peut venir à votre secours»

Nous sommes aujourd’hui très fiers de pouvoir annoncer la venue de Mellow Mood et Vandal. Ils seront aux côtés de Kalash, Nèg’ Marrons et La P’tite Fumée le vendredi 4 novembre au Vendéspace pour marquer la 3e édition de l’Evenstar Festival

, rassurent-ils. Espérons que l’artiste Reggae âgé de 69 ans se remettra très vite pour le bonheur de ses nombreux ‘’Bramôgôs’’ (NDLR : fans) et entamer sa tournée internationale.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!