Société

Elle vend du lait blanchissant pour bébé et se fait attaquer sur la toile.

La tiktokeuse Biscuit Impolita se fait lyncher après avoir fait la promotion de produits blanchissants qu'elle applique sur son bébé d'à peine 1 an.

C’est un cas de dépigmentation extrême. Le phénomène de blanchissement de la peau prend une proportion incontrôlable au point de toucher les plus petits. Une jeune influenceuse et mère d’une petite fille commercialise des produits corporels qu’elle utilise sur sa fille.

Biscuit impolita de son nom sur TikTok est jeune commerçante évoluant notamment dans la vente de produits cosmétiques. Exerçant pendant bien longtemps, elle utilise les réseaux sociaux pour faire la promotion de ses produits et rentabiliser ses ventes.

Lire aussi «Quand on n’a pas les moyens, on ne déplace pas la Caviar », Hamond Chic annule sa venue au Burkina Faso.

«Quand on n’a pas les moyens, on ne déplace pas la Caviar », Hamond Chic annule sa venue au Burkina Faso.

Dans le but d’accroître  ses revenus, Biscuit Impolita a lancé une gamme de laits blanchissants pour bébé. Pour fidéliser ses clients, elle utilise ce produit sur son bébé et l’affiche publiquement. Face à cette pratique, plusieurs internautes spécifiquement des mères ont pris parti et on violemment critiqué ce caractère jugé d’indigne pour une mère.

La tiktokeuse Biscuit Impolita se fait lyncher pour avoir appliqué du lait blanchissant sur son bébé d'à peine 1 an.
La tiktokeuse Biscuit Impolita se fait lyncher pour avoir appliqué du lait blanchissant sur son bébé d’à peine 1 an.

Mais les critiques des internautes ont été dépréciées par la jeune influenceuse qui a fait une vidéo pour donner des clarifications sur la fiabilité de ses produits.

C’est un lait blanchissant, massage bébé et ce ne sont pas les bêtises que je mets dedans. C’est du produit bio fait à base de beur karité. Lait bébé blanchissant pian aujourd’hui demain et après-demain et le surlendemain et puis il y a quoi ?

a-t-elle déclaré dans une vidéo. Cette sortie de la jeune star n’a pas été digérée par les internautes qui ont vaillamment alerté les forces de l’ordre afin que justice soit faite pour ce bébé victime de « l’irresponsabilité de sa  mère.

Ce matin le média social Police secours s’est penché sur le sujet, affirmant qu’elle devrait faire face aux autorités pour confirmer que ce produit n’est pas nocif pour son bébé.

Lire aussi Un homme arrêté pour avoir uriné dans la bouteille d’eau de sa collègue.

Un homme arrêté pour avoir uriné dans la bouteille d’eau de sa collègue.

Cette dame vantant le produit blanchissant qu’elle applique sur son bébé d’à peine 1 an mérite d’être entendu par les autorités afin de prouver que son produit n’est pas nocif pour la santé de sa fille.

Ses explications chimiques sont vivement attendues afin que lumière soit faite sur cette affaire.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!