NEWS ET PEOPLEPeople

Traitée d’imposteur à nouveau, Emmanuelle Keïta recadre sèchement des internautes

Emmanuelle Keïta a donné son point de vue quant à l’arrivée des marques de Rihanna en Afrique. Malmenée sur la toile par des internautes, elle a décidé de les recadrer à travers un post.

La chanteuse de l’île de La Barbade, Rihanna, basée aux Etats-Unis, a décidé d’installer ses produits cosmétiques et de beauté de sa marque Fenty en Afrique. L’influenceuse ivoirienne, Emmanuelle Kéïta, a fait une publication à cet effet. Selon elle, l’impact des influenceuses franco-africaines est peu considérable. Pour cause, le comité de Rihanna n’a ciblé aucune d’entre elles pour la récente conférence zoom d’expertise sur le lancement du projet en Afrique.

Plein de bruits mais zéro influence réelle ! On ne fait rien avec nous-même (…) faut que je perce ce réseau. Il y’a de la tune (c’est tout ce qui m’intéresse) à se faire

, écrit-elle.  

Rihanna décide de s’installer dans ce pays d’Afrique de l’Ouest.

La sortie d’Emmanuelle Kéïta a été mal pris par des nombreux internautes. Ceux-ci l’ont rapidement traité d’imposteur voire de menteuse sur la toile avec des termes bien ivoiriennes.

Bonsoir mademoiselle kpafloteuse (le terme kpafloteuse désigne le caractère d’imposteur), pro Max nucléaires

, a lancé l’un d’entre eux.  

Rihanna magnifiée au Met Gala à New York

Sans tarder, la chroniqueuse ivoirienne, a gonflé ses muscles pour répondre à ces propos désobligeants à son endroit.

Bonjour Momo joueur de Ludo aigri, assis devant la boutique de Diallo bavant et espérant que sa vie change. Mais aucun effort de plan de vie, il traîne uniquement sur la page de la King EK versé sa frustration pendant que celle-ci se fait des statistiques en commentaires, qui lui permettent de signer de lourd partenariat afin de vivre ses rêves

, répond-t-elle.  

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!