NEWS ET PEOPLEPeople

Terrible épreuve pour Oumou Sangaré.

Oumou Sangaré, la reine de la musique malienne est éprouvée depuis ce vendredi 05 Août 2022 par le deuil..

Toute âme goutera aux affres de la mort, une réalité incontournable, mais qui n’épargne point la tristesse. Cette fois, c’est Baminata Diakité, la mère de la diva de la musique malienne Oumou Sangaré qui a reçu son ticket pour le séjour des morts. En effet, elle est décédée ce vendredi 05 aout 2022 à Daoudabougou dans la ville de Bamako au Mali. La génitrice de la star malienne souffrait terriblement de longue maladie qui a fini par avoir raison d’elle.

Son décès a été annoncé par la page d’information malienne Mali Kanu avant d’être relayé par les autres médias maliens.

Lire aussi Décès de l’artiste ivoirienne GG Léopoldine.

Oumou Sangaré ne s’est pas encore exprimée sur ce malheur qui vient de frapper sa famille. Elle a cependant changé sa photo de profil Facebook avec un fond noir, symbole du deuil.

Plusieurs stars lui ont rendu hommage et ont adressé leurs condoléances à la diva en cette période si difficile.

Toutes mes condoléances, qu’Allah réserve mamie Baminata Diakité dans son vaste paradis. Soit forte maman Oumou Sangaré, ainsi va la vie.

A écrit l’artiste Awa Yerewolo dans un commentaire. De son côté, Mokobé a également adressé ses mots de condoléance à celle qu’il appelle affectueusement grande sœur.

Toutes mes condoléances grande sœur. Que la maman repose en paix et que le tout-puissant lui ouvre les portes du Paradis. De tout cœur avec toi ainsi que toute la famille.

Lire aussi Décès de la mère de Don Jazzy.

C’est un moment pénible pour Oumou Sangaré. Nous espérons qu’elle se remettra de sa douleur afin de continuer à bercer le monde avec sa voix féerique et ses belles mélodies.  William Shakespeare disait : « L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin à des compagnons et que l’amitié le console». Ainsi, croquer la vie à pleines dents est la meilleure thérapie pour oublier les morts et profiter des vivants.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!