NEWS ET PEOPLEPeople

Supposée relation avec Shanaka Yakuza, Tina Glamour recadre des internautes : ‘’Arrêtez de m’emmerder avec ces histoires…’’

Tina Glamour ne veut plus parler de sa supposée relation avec le chanteur coupé-décalé, Shanaka Yakuza. Dans une vidéo publiée sur la toile, elle remonte encore les bretelles à des internautes qui continuent d’alimenter la rumeur.

Il y a maintenant 5 ans, Tina Glamour et le chanteur Coupé-décalé, Shanaka Yakuza, s’affichaient en amoureux à la Une du tout premier magazine culturel de Côte d’Ivoire ‘’Top Visages’’. Les deux tourtereaux dans un entretien dans le tabloïd affirmaient être en couple. Leurs propos ont crée un véritable tollé et est devenu un vrai buzz au sein de la population ivoirienne. Chacun partait de son commentaire à propos de cette supposée idylle entre les deux artistes.

Tina Glamour tend la main à Sidiki Diabaté : ‘’Il faut…’’

Mais, malgré les nombreuses déclarations de Tina Glamour et de Shanaka Yakuza pour démentir cette aventure amoureuse et avec l’avènement des réseaux sociaux, les internautes s’y sont mis pour ressortir l’affaire. Ceux-ci continuent encore d’alimenter la polémique sur la toile. Ce qui énerve une fois de plus Lady Glam’s.

Shanaka Yakuza a failli passer de vie à trépas

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, la mère de feu Arafat DJ essaye encore de mettre les points sur ‘’i’’, pour couper court à toutes les spéculations qui ont la peau dure.

Arrêtez de m’emmerder avec ces histoires de Shanaka Yakuza. J’ai décidé de mette fin à une rumeur relative à cette supposée relation qu’on ne cesse de m’attribuer. Shanaka est beau c’est vrai, mais il n’a jamais été mon gars. Il n’y a jamais rien eu entre lui et moi. Donc, chaque fois que je déciderai d’être la marraine d’un artiste, c’est que je sors avec lui ? Est-ce que c’est forcé de « donner mari » à quelqu’un

, dit-elle. Après ses déclarations, espérons que les internautes vont finalement laisser en paix Tina Glamour et sa supposée relation avec l’artiste qu’on appelle affectueusement le japonais noir.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!