Mode et CultureNEWS ET PEOPLE

Séparation du groupe Zouglou Les Leaders : Le manager entretient le flou

De plus en plus les groupes Zouglou en Côte d’Ivoire se séparent sur des convictions personnelles ou sur des incompatibilités d’humeur voire sur de l’argent. Le groupe Les Leaders est semble-t-il divisé. Mais le manager laisse planer le doute.

Le démon de la division frapperait-il à la porte du groupe Zouglou, Les Leaders ? Depuis quelques semaines, c’est l’information qui circule un peu partout sur les réseaux sociaux et alimente même les conversations dans la cité. Les membres de la formation chère à Miss Kouamé maillot jaune gardent le mutisme.  

Tout compte fait, les trois membres Donnès (Lead-vocal), Valé et Pico étaient au grand complet au mois de février dernier à la 4ème édition de leur événement culturel dénommé ‘’Festi Leaders’’, à la place CP1 de Yopougon. Ce jour à l’émission ‘’Peopl’Emik’’ de la chaîne La 3 du groupe RTI, l’animateur Yves Aymard et ses chroniqueurs avaient comme invité le groupe Zouglou 100 Façon.  

Lire aussi : L’acteur français Gérard Depardieu confirmé par la justice de sa mise en examen pour viols et agressions sexuelles

Sur plusieurs questions débattues au cours de l’émission, le problème de séparation du groupe Les Leaders était mis sur la table. Le lead-vocal du groupe 10 Façon, Prince s’est prononcé dessus pour éclairer tout le monde.

Pico a dit qu’il va aller à Paris se reposer un peu auprès de sa famille

, dit-il.  

Entendre bien le binôme de Léo, Pico de la formation Zouglou venue de Yopougon SICOGI, est tout simplement au bord de la Seine pour être plus près de son épouse et de ses enfants. Donc, il n’est pas question de division.  

Par ailleurs, l’animateur de l’émission ‘’PPLK’’, Yves Aymard a fait savoir qu’il est entré en contact avec le chargé de communication et manager général, Miss Kouamé maillot jaune. Elle est restée évasive en répondant clairement :

Il n’y a pas de problème. Tout va bien.

Il y a peu, un proche du groupe réagissait auprès d’un confrère pour corroborer ce que le lead-vocal du groupe Zouglou a indiqué plus haut.

Pico est beaucoup plus en France aux côtés de son épouse. La séparation n’est pas totalement actée, puisqu’ils sont tous les 3 encore sous contrat avec leur label, Dream Maker

, disait-il. Les tentatives de rentrer de joindre le concerné même sont restées vains. Et les autres deux autres sur place à Abidjan devraient se prononcer pour dissiper tout doute dans les esprits des nombreux fans de la formation. Wait and see!  

Lire aussi : Messi retourne à Barcelone.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!