Selena Gomez fait une révélation surprenante sur sa relation avec Rema
La star américaine Selena Gomez fait une révélation surprenante sur ses rapports avec l’artiste nigérian Rema.
La chanteuse et actrice américaine Selena Gomez a exprimé son admiration pour la sensation afrobeat nigériane Rema , tout en révélant qu’elle était fan de lui bien avant qu’ils ne travaillent ensemble sur le remix de « Calm Down ».
Elle a admis qu’après avoir entendu la chanson « Runaway » de Rema, elle est devenue fan et l’est restée depuis.
Lire aussi Snoop Dogg supplie la nigériane Tems pour une collaboration artistique
Snoop Dogg supplie la nigériane Tems pour une collaboration artistique
Selena Gomez s’est déclarée prête à collaborer avec Rema, affirmant son admiration pour son personnage et son souhait de le protéger.
Elle a fait cet aveu en s’exprimant dans l’épisode le plus récent du podcast VA 100 New York.
« En fait, je suis tombé amoureuse de la chanson « Runaway » avant de tomber amoureuse de « Calm down ». J’étais littéralement fan de lui. Mais [remixer ‘Calm Down’] était en quelque sorte son idée.
Quand je l’ai rencontré, j’ai honnêtement été très impressionnée par son attitude, par son humilité et par sa gratitude pour chaque instant. Et je ne pouvais tout simplement pas choisir quelqu’un d’autre qui mérite tout ce succès dans le monde. Il est si gentil. Je ne sais pas, je veux juste prendre soin de lui, [rires] », a-t-elle déclaré.
Il y a quelque temps, Selena Gomez avait exprimé à quel point elle admirait l’artiste nigérian Rema.
Gomez a déclaré que Rema avait eu une influence significative sur sa vie en l’encourageant à travailler avec lui sur l’une des chansons les plus emblématiques de tous les temps.
Lire aussi Top 5 des personnalités les plus suivies sur Instagram
Gomez a remercié Rema dans son message et a reconnu que son affection pour lui était éternelle.
Elle a écrit;
«Cet homme a changé ma vie pour toujours. Rema, merci de m’avoir choisi pour faire partie de l’une des plus grandes chansons du monde. Je t’aime pour toujours. @heisrema”