Faits DiversFlash InfosSociété

Pour annoncer à son petit ami qu’elle est enceinte, elle insère son test de grossesse dans…

Pour annoncer sa grossesse à son petit ami, une jeune dame introduit son test de grossesse dans la nourriture de ce dernier.

Une dame a récemment partagé une vidéo montrant le moment où elle a introduit son test de grossesse dans la nourriture de son partenaire pour annoncer qu’elle est enceinte de leur enfant.

Dans la vidéo tendance, on pouvait voir la dame retirer le bâton du corndog de son amant avant d’insérer sa bandelette de test positive à sa place. Elle lui servit ensuite le corndog pendant qu’ils dînaient avec leurs amis.

Lire aussi Serena Williams annonce sa deuxième grossesse au Met gala

Serena Williams annonce sa deuxième grossesse au Met gala

Fait intéressant, l’homme n’a remarqué le kit de grossesse qu’après avoir complètement consommé sa collation. Cependant, il semble que leurs amis étaient au courant de son plan car ils l’observaient attentivement pendant qu’il mangeait la collation.

Lorsqu’il s’est finalement rendu compte que la collation contenait un kit de test de grossesse et a vu qu’il était positif, le jeune homme était visiblement ravi et a déclaré qu’il allait devenir père.

La vidéo a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux , beaucoup remettant en question la décision de la dame d’insérer le bâtonnet de test de grossesse sur lequel elle avait fait pipi dans la nourriture de son partenaire.

Lire aussi Une femme surprise entrain de voler avec un faux ventre de grossesse.

Une femme surprise entrain de voler avec un faux ventre de grossesse.

Ci-dessous quelques captures de la scène :

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!