NEWS ET PEOPLEPeople

Sandrine Droubly en colère : ‘’Pourquoi vous êtes méchants comme ça ?’’

Par publications interposées, la chanteuse chrétienne, Sandrine Tayoro plus connu sous le nom d’artiste de Sandrine Droubly et ses détracteurs s’insultent sur la toile. Dans un autre post, le chantre trouve que c’est un acharnement grotesque contre sa personne.

Le remariage de la chanteuse chrétienne, Sandrine Tayoro (ex-Madame Droubly), a fait le tour de la toile comme une traînée de poudre. Elle a fait les beaux jours de la musique chrétienne il y a quelques années en Côte d’Ivoire. Mais il a fallu qu’il s’en suive un message hier lundi 23 mai du chantre sur sa page Facebook officielle pour que la ‘’foudre’’ des réseaux sociaux s’abatte sur elle.

Un homme qui bâtit son mariage sur le fondement de l’adultère, et qui chaque 2 ans produit des enfants hors mariage et contraint sa femme à accepter la situation sous prétexte qu’elle est chrétienne, donc ne pouvant pas divorcer, quelle est donc le sort de cette femme ?  Le mariage n’est pas un piège ! Le mariage est pour la vie et non pour la mort

, écrit-elle.

Josey donne naissance à son deuxième enfant : Serey Dié, le père du bébé ?

Et de continuer :

Lorsque des magnans ont capturé une proie, il faut toute une grâce de Dieu pour leur échapper car ils vont te dévorer jusqu’à disparition. Mais lorsque tu en échappes, c’est le tumulte et le désarroi dans leur camp. Je ne serai pas une Osinachi (DLDR : la chanteuse chrétienne nigériane battue son mari et qui a perdu la vie) de plus.  

Des internautes et des proches de son ex-mari, ont commencé à déverser tous les péchés d’Israël sur Sandrine. Quelques morceaux choisis :

Tu ne seras pas quelle Osinachi? Durant toutes les 26 bonnes années, papa a une seule fois levé la main sur toi ? Espèce de sale menteuse. Tu as passé ton temps à nous maltraiter, parce que nous étions les enfants de ton mari et pas les tiens. Tu as ruiné papa et là ensuite jeter comme une vieille chaussette en le laissant malade presqu’aveugle. Tu couchais avec ton soi-disant père spirituel à qui tu es aujourd’hui mariée. T’inquiète, on terminer ce que tu as commencé et je te promets que lorsque Monsieur Droubly ouvrira la bouche, tes fans te vomirons’’, ‘’Sandrine, tu as divorcé avec Droubly pour aller vivre ailleurs depuis qu’il a pris sa retraite. Dis la vérité à tes fans. Droubly est notre frère d’Ony-Babré et on sait que tu l’as abandonné.  

Pour ne pas se laisser attaquer inutilement, le chantre a réagi aux commentaires.

Si chez vous les Bété d’Ony-Babré, vous n’avez aucune dignité, moi je suis une femme digne. Je vis chez moi à Divo depuis 2012. Je vis dans la maison de mon père. Et ton frère Droubly est venu vivre dans la maison de mon père. Il est parti en nous abandonnant et dans sa honte, il raconte que j’ai divorcé. Donnez-moi les preuves du divorce. Pourquoi vous êtes méchants comme ça ?

, répond-t-elle.  

Qui est le véritable donateur du bouquet en argent à Emma Lohoues?

Cependant, d’autres fans de la chanteuse chrétienne qui ne veulent pas voir salir son nom, ont aussi réagi pour la soutenir.

Tu as oublié de dire que c’est cette méchante femme qui a payé tes cours d’esthétique pendant que ton père courait dans les jupons des femmes. Tu as oublié que ton papa venait chaque année avec des enfants dans le foyer ? Tu as oublié que ton père a couché avec la meilleure amie de cette femme ?

, réplique un internaute. L’affaire passionne et agace en même temps des personnes qui trouvent que ce n’est pas bienséant de s’injurier sur les réseaux sociaux. Surtout que Sandrine Tayoro est une chanteuse chrétienne toujours adulé par le public.  

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!