NEWS ET PEOPLEPeople

Safarel Obiang revient sur son accident : ‘’Je suis victime d’attaques mystiques’’

Invité sur le plateau de l’émission ‘’Showbuzz’, de la chaîne NCI ce jeudi 12 octobre, le chanteur Coupé-décalé, Safarel Obiang est revenu sur l’accident qui a failli lui coûter la vie. Il a souligné qu’il est victime d’attaques mystiques contre lui.

Le chanteur coupé-décalé, Safarel Obiang a frôlé la mort le samedi 08 octobre dans la commune de Cocody plus précisément sur la voie menant au nouveau CHU d’Angré. En voulant éviter un motocycliste, le chanteur ivoirien est allé dans le décor et son véhicule s’est retrouvé les quatre roues en l’air. Il est sorti indemne sans aucune blessure ni d’éraflures sur tout le corps. L’artiste avait même fait un post dans la soirée pour remercier Dieu d’avoir épargné sa vie et aux personnes qui l’ont secouru.

Plus de peur que de mal ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Allons, seulement, je rends gloire à Dieu Tout Puissant pour ce miracle qu’il vient d’opérer dans ma vie et merci à tous mes confrères ivoiriens qui m’ont prêté main forte merci car vous avez encore démontré que même dans le mal vous êtes avec nous encore grands merci à vous

, a-t-il écrit.

Lire aussi: Safarel Obiang à propos du Primud : « Molare vient de me poignarder… »

Safarel Obiang à propos du Primud : « Molare vient de me poignarder… »

En outre, celui qu’on appelle aussi affectueusement dans le milieu de la musique le coup de poing de Jésus, était sur le plateau de ‘’Showbuzz’’, ce jeudi 13 octobre sur NCI. Safarel Obiang est revenu longuement sur l’accident. Mais, il a fait allusion à des mains occultes.

J’ai souvent des visions où je vois des attaques mystiques contre moi. Il y a des gens auprès de moi qui voient également. J’ai une grande-sœur très proche de moi qui a vu l’accident que j’ai fait le samedi 08 octobre dernier. Moi aussi, j’ai vu. Je suis victime d’attaques mystiques de la part de personnes. La voie où ma voiture s’est retrouvée les quatre roues en l’air, est un endroit où on ne devrait pas faire d’accident. C’est une nouvelle voie où il n’y a pas de trou. Je suis vivant et je rends gloire à Dieu, c’est l’essentiel.

, souligne-t-il.

Lire aussi: Le Molare : « Il faut que les gens soient humbles »

Le Molare : « Il faut que les gens soient humbles »

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!