NEWS ET PEOPLEPeople

Le Molare : « Il faut que les gens soient humbles »

Invité sur le plateau de l'émission Peopl'Emik, Mory Le Molare lâche une grosse pique à certains artistes qui ont fait le choix de quitter le PRIMUD sous cause de non reconnaissance.

Les PRIMUD sont au goût du jour dans le domaine du coupé-décalé. Reçu sur le plateau de l’émission Peopl’Emik, Mory Le Molare a affronté comme il se doit les questions embarrassantes de l’animateur Anaconda.

Durant son face à face avec Anaconda, Mory Le Molare a dû répondre à la question de savoir qui détenait la clé du coupé-décalé. Il déclara :

J’ai Beynaud, Kerozen, Bebi Philippe. En terme de leader ce sont les trois que je vois.

Puis Anaconda rajouta :

Mais Kerozen dit qu’il fait du Kerozen et non du coupé-décalé décalé…

Le Molare répliqua automatiquement :

Or tu sais quand il est nominé dans la catégorie artiste du coupé-décalé, il est bien content de recevoir son prix. Je ne suis pas là pour juger Kerozen, c’est à lui tu dois poser la question. Mais en tout cas, je sais que c’est un artiste coupé-décalé.

Lire aussiEmmanuelle Kéita et Molare s’adressent à Jonathan Morisson 

Emmanuelle Kéita et Molare s’adressent à Jonathan Morisson

Concernant certains artistes à l’instar de Debordo Leekunfa et Tiesco le Sultan qui ont quitté les PRIMUD, Le Molare a déclaré :

Effectivement, c’est comme zéro. Écoute-moi bien, il n’y aucune grosse tête de la musique ivoirienne. Il faut que dans la musique les gens deviennent humbles (…) Ils ne sont pas les chefs, ils ne sont pas les patrons. Je ne me vois pas en train d’aller demander pardon à quelqu’un. On le fait pour la culture. Arafat même qui était comme mon fils, il a quitté PRIMUD.

Puis il rajouta :

Ceux qui quittent, je le dis en même temps. On ne va jamais aller les supplier.

A-t-il laisser entendre.

Pour information, Le Molare a eu un litige avec la société immobilière qui offrait les maisons aux lauréats du PRIMUD. Mais il rassure et affirme avoir trouvé de nouveaux partenaires qui joueront ce même rôle.

Lire aussi Le Molare tacle Anaconda et c’est Fior 2 Bior qui prend les pots cassés

Le Molare tacle Anaconda et c’est Fior 2 Bior qui prend les pots cassés

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!