Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Papa ADO s’en prend à Yodé et Siro

Après avoir attaqué l’artiste Kerozen dans une publication sur les réseaux sociaux, la page Papa ADO s’en est prise au groupe Zouglou Yodé et Siro avec un nouveau post rempli de moquerie.

Le gestionnaire de la page Papa ADO est vraiment intraitable. Les internautes n’ont pas encore fini de digérer ses attaques contre le chanteur Coupé-décalé, Kerozen qu’il en remet une nouvelle couche. Le poulain d’Emma Dobré avait même proféré des menaces contre la page. Avant de présenter des excuses aux sorties d’une rencontre avec le président de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA). Il a également fondu en larmes à l’émission Willy à Midi où il parlait de cette pique à son endroit par la plateforme Papa ADO. 

Lire aussiKerozen dj en colère contre “Papa Ado”, profère des menaces

Kerozen dj en colère contre “Papa Ado”, profère des menaces

Cette fois-ci, Papa ADO a décidé de descendre dans l’arène du Zouglou en s’attaquant au groupe Zouglou Yodé et Siro. En fait, la formation musicale avec sa Fondation YES a signé il y a quelques jours une convention de partenariat avec la Fondation Magic System dirigée par le lead-vocal Salif Traoré alias A’Salfo pour promouvoir ensemble la protection de l’environnement. 

Dans son exercice favori, la page Papa ADO a saisi au bond cette signature de convention entre les deux Fondations pour titiller le groupe Zouglou Yodé et Siro. Et c’est à travers justement un post qu’il s’est fait entendre en légende d’une photo entre SIro et A’Salfo en train de parapher les différents partenariats.

Quand c’est toi qui chante toutes les chansons, mais c’est lui qui signe les contrats pour empocher le Djai (NDLR: argent en Noussi )

 écrit-il. 

En réponse à cette publication, la formation Zouglou Yodé et Siro a réagi en commentaire sous le post de la plateforme Papa ADO. Au lieu de lancer des invectives, le groupe au travers de leur page Facebook l’a tourné en dérision.

Tu veux me faire pleurer aussi ? Tu t’es trompé de cible. Moi j’ai trop pleuré dans les funérailles. Je chante, tu écris, il signe. Voilà donc la belle équipe que nous formons

 réplique-t-il.

Lire aussiYodé et Siro s’insurgent contre le gestionnaire de la page humoristique « Papa Ado »

Yodé et Siro s’insurgent contre le gestionnaire de la page humoristique « Papa Ado »

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!