NEWS ET PEOPLEPeople

Olivia Yacé parle pour la première fois de sa vie sentimentale : ‘’Je suis un cœur à prendre…Tous mes ex veulent revenir’’

Le côté sentimental de la Miss World Africa 2021, Olivia Yacé a été abordé lors de l’émission ‘’La Télé d’Ici’’, le mardi 17 mai, sur NCI. La deuxième dauphine de Miss World 2021, a laissé tout le monde perplexe.

La Miss World Africa 2021, Olivia Yacé, n’aborde presque pas sa vie sentimentale lors de ses sorties médiatiques. Mais au cours de l’émission ‘’La Télé d’Ici’’, le mardi 17 mai, sur NCI, la deuxième dauphine de Miss World 2021, a ouvert la boîte de pandore sur ce volet. Parce que depuis son sacre mondial, Olivia Yacé n’a aucun répit. Elle travaille énormément en consacrant aussi en tant Miss CI 2021 sur des actions des actions sociales et autres activités.  

Après son passage sur NCI, Olivia Yacé chambrée par des internautes sur la toile

En effet, Cheik Yvhane et ses chroniqueuses Gliss et Sonia Guiza, ont voulu savoir la place de Cupidon dans le cœur de la troisième Ambassadrice de la beauté mondiale. Avec beaucoup d’humour, elle répond à la question.

Non je n’ai personne dans ma vie, je suis célibataire et un cœur à prendre

, répond-t-elle. Maintenant, dans la mesure où Olivia Yacé est célibataire, un invité a bien voulu savoir s’il y a un de ses ex-petit-amis qui voulait revenir.

Eux tous veulent revenir

, affirme-t-elle avec un rire en coin.  

Miss Monde 2021 : Olivia Yacé remercie le peuple ivoirien

En outre, vu qu’Olivia Yacé sait tout faire, est-ce qu’il peut avoir un homme pour l’émerveiller et capable de conquérir son cœur ? Telle est question de la chroniqueuse Gliss. Sans donner une réponse précise, elle pointe du doigt ses parents pour celui qui la veut vraiment.

Lorsque vous voyez le père et la mère de la Miss qui font du karaté et respectivement président de Taekwondo et pratiquante de Taekwondo, est-ce que quelqu’un peut ?

, déclare-t-elle. Les futurs prétendants sont donc avertis et devront se tenir à carreau s’ils ne veulent pas avoir des katas à la figure.  

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!