A la uneActualitésFait diversFaits DiversNEWS ET PEOPLEPeople

Observateur s’attaque à Coach Hamond Chic

Observateur ébène s'insurge contre une action de Coach Hamond chic envers le champion d'Afrique Simon Adingra.

Il y a de l’eau dans le gaz entre Observateur et la coach caviar. Et c’est par vidéos interposées que les influenceurs se sont expliqués. Au coeur de ces démêlées, la nouvelle coqueluche du football ivoirien, Simon Adingra.  La CAN 2023 a révélé les jeunes joueurs de l’équipe nationale ivoirienne. Parmi eux, Simon Adingra dont le talent suscite l’admiration de la gent féminine notamment.

Coach Hamond Chic et Observateur Ébène
Coach Hamond Chic et Observateur Ébène

Depuis le sacre des éléphants, le nom du footballeur de 22 ans est sur toutes les lèvres, notamment celles de certains  influenceurs. C’est la bataille de qui s’attirera les faveurs du jeune originaire de Bondoukou.

Lire aussi : En pleine polémique, Observateur Ébène décide de se rendre à Goma.

En pleine polémique, Observateur Ébène décide de se rendre à Goma.

Certains parents ont déjà proposé des cadeaux inattendus au nouveau champion d’Afrique: celui de lui offrir leurs filles.  Camille Makosso et la coach Hamond Chic se sont illustrés de la sorte sur les réseaux sociaux.

Face à ces gestes sans équivoque, Observateur réagit:

Coach Hamond Chic comme je lui ai déconseillé de ne pas livrer sa fille aux gens, que sa fille ce n’est pas une marchandise ce n’est pas un bout de viande qu’on donne. C’est djandjouya…

L’influenceur s’insurge ainsi contre ce genre de « récompense »  qui s’apparente à du proxénétisme déguisé. En réponse, la coach assuré qu’elle éprouve de l’admiration pour le joueur et que son acte est dépourvu d’intérêt.

On peut aimer quelqu’un sans vouloir de son argent. Je n’ai pas besoin de son argent…

Déclare t-elle dans une vidéo sur le réseau social Facebook.

Lire aussi: L’humoriste Observateur fait ce cadeau au Roi 12 12

L’humoriste Observateur fait ce cadeau au Roi 12 12

Rappelons que le comédien Observateur s’est déjà fait remarqué sur des sujets délicats et a attiré l’attention de plusieurs internautes, dont la plus récente est de s’attaquer aux supporters de la République Démocratique du Congo (RDC) qui en ce moment vivait une crise à l’Est, précisément à Goma.

Simon Adingra, quant à lui, ne cesse de briller dans sa carrière de football, il a assommé La défense de Sheffield avec deux buts en 7 minutes ce Dimanche.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!