NEWS ET PEOPLEPeople

Maahlox aux camerounais : «Laissez-le rentrer chez lui en paix»

Maahlox le vibreur réclame la libération de Ks Bloom ainsi que son staff auprès le gros incident du 30 Mai 2022

Quand la solidarité artistique se met en branle pour dénoncer les «les prometteurs d’évènements roublards» comme le disent les internautes, c’est le résultat que l’on a.

Depuis l’incident survenu le Lundi 30 Mai 2022 entre Ks Bloom, son staff et les organisateurs camerounais de son concert, un artiste camerounais bien connu pour sa langue péremptoire et pour ne pas la tenir dans sa poche, est monté au créneau : il s’agit de Maahlox le vibreur.

En effet, mécontent des agissements de ses confrères camerounais à l’endroit de la coqueluche ivoirienne de la musique gospel, Koné Kader Souleymane dit Ks Bloom, le rappeur Camerounais, Maahlox le vibreur, a manifesté sa désapprobation.

Lire aussi 

Sur sa vie, KS Bloom avoue : « …C’était un truc que je m’étais juré de ne jamais faire. »

Il n’y est pas allé de main morte…

Maahlox a de prime abord, réprimandé ses compatriotes pour ce geste qui n’honore pas le pays des lions indomptables avant de laisser transparaître une doléance à l’endroit de son confrère artistique.

Des fois il faut arrêter  avec vos conneries là hein ? Si vous n’êtes pas capable d’organiser un concert, il faut avoir l’humilité de reconnaître votre manque de professionnalisme et  d’assumer vos échecs.

avant de trancher

(Laissez Ks Bloom) rentrer chez lui en paix. Tout le monde au Cameroun sait que ce qui vous arrive n’est en aucun cas la faute de cet artiste, mais la plutôt la vôtre. Vous avez échoué, et lui il a fait tout ce qu’il a pu pour sauver son nom. Et il a totalement raison. Il n’a pas signé pour être humilié donc fichez-lui la paix. Arrêtez de salir le nom du Cameroun et reconnaissez que vous êtes tout simplement nul un point c’est tout.

Voici qui corrobore selon les internautes le fait que tous les camerounais ne sont pas des corrompus ou des escrocs.

Pour info, le manager de Ks Bloom, en l’occurrence, Élie Oyédou a été relâché par la gendarmerie camerounaise.

Ks Bloom et tous les membres de son staff sont en sécurité à l’ambassade de Côte d’Ivoire au Cameroun. Le ministère ivoirien a pris en charge le dossier et Ks Bloom devrait être de retour en Côte d’Ivoire avec son staff.

Lire aussi 

KS Bloom bloqué au Cameroun, son manager en prison

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!