NEWS ET PEOPLEPeople

KS Bloom bloqué au Cameroun, son manager en prison

Gros coup dur pour l’artiste gospel ivoirien, KS Bloom au Cameroun. Parti pour un spectacle le week-end, le chanteur n’a pas jouer pour cachet impayé. Bloqué et son manager jeté en prison, il demande de l’aide aux autorités ivoiriennes.

L’artiste chrétien, KS Bloom est actuellement dans de beaux draps au Cameroun. Le chantre devait donner un concert le samedi 28 mai au Parc des sports de Yaoundé. Il n’a pas pu offrir une prestation aux nombreux spectateurs qui ont effectué le déplacement. Cette situation est indépendamment de la volonté du chanteur Gospel. Le staff a intimé l’ordre à l’artiste de ne pas jouer. La raison évoquée est le non-respect dans l’exécution du contrat par les promoteurs du concert de KS Bloom.  

Ainsi, les promoteurs ont trouvé le malin plaisir de bloquer l’artiste chrétien pour ne pas qu’il quitte le territoire camerounais. Les organisateurs ont lancé une plainte contre le chantre et confisqué toutes ses affaires. Le plus dur dans cette situation est l’arrestation de son manager par la gendarmerie de Yaoundé pour le mettre en prison.  

Sur sa vie, KS Bloom avoue : « …C’était un truc que je m’étais juré de ne jamais faire. »

Le jeune artiste Gospel a très mal et ne sait plus à quel saint se vouer. Dans un direct hier dimanche 29 mai sur sa page Facebook, il a expliqué de long en large la situation avant de lancer un cri de détresse aux autorités ivoiriennes.

Nous avons été contactés pour un concert au Cameroun. Nous sommes arrivés le jour J. On nous réveille pour une conférence de presse. Les organisateurs demandent le reliquat du cachet avant de faire une conférence de presse. Une fois à la conférence de presse on nous informe que Indira sera là. On finit de confirmer la conférence sans avoir reçu la totalité du cachet. A midi on veut aller pour la balance, rien n’est prêt

, explique-t-il.

Avant de continuer :

Je dépends d’une maison de production qui a refusé que je participe au concert, je ne pouvais pas aller contre son autorité, les promoteurs ont produit un communiqué comme si on était des arnaqueurs, l’un de mes managers a été arrêté par la gendarmerie. Je lance un appel aux autorités de mon pays, je veux rentrer chez moi avec mon staff.  

En revanche, l’auteur de la chanson à succès ‘’C’Dieu’’, a quand-même pris le temps de demander pardon à ses fans camerounais pour cette déconvenue.

Trois artistes font des révélations surprenantes sur leur vie : ‘’J’ai pris…Je rentrais chaque soir avec…Je me suis lavée…’’

Je tiens à m’excuser auprès de tous ceux qui ont effectué le déplacement, ce n’est pas de ma faute les promoteurs n’ont pas respecté les conditions. C’est nous qui devons créer des problèmes aux promoteurs et pas l’inverse, si je ne voulais pas prester je n’allais pas être ici

, souligne-t-il. Espérons que l’Ambassadeur ivoirien au Cameroun va se saisir de l’affaire pour que le chanteur Gospel et son staff puissent regagner la Côte d’Ivoire.  

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!