NEWS ET PEOPLEPeople

Le rappeur traité d’hypocrite répond à Samuel Eto’o : ‘’Tu iras en prison si je dis pourquoi…’’

Après la sortie médiatique de Samuel Eto’o au sujet d’un rappeur camerounais, ce dernier a lui aussi donné sa version via les réseaux sociaux.

Samuel Eto’o Fils n’a pas été tendre envers un rappeur camerounais qu’il a aidé par le passé. Au cours d’une interview il y a quelques jours sur la chaîne Canal 2 international, le président de la faîtière du football camerounais qu’il a logé, nourri et blanchi à ses frais.

Il y’a un certain chanteur rappeur qui oublie qu’il a vécu 2 ans à mes frais en Europe. Je lui donnais 5000€ le mois Soit 3.250.000F et il me critique aujourd’hui

, avait-il révélé. Par ses déclarations, l’ancien attaquant des Lions Indomptables fait savoir que le rappeur a retourné sa veste contre lui en étant aujourd’hui son détracteur.

Lire aussi :La grosse révélation de Samuel Eto’o en interview exclusive

La grosse révélation de Samuel Eto’o en interview exclusive

L’artiste dont le nom n’avait pas été donné par Samuel Eto’o lors de cette sortie médiatique, a décidé de parler finalement et de mettre les choses au clair. Il s’agit du rappeur Gaston Abé alias Valséro qui s’est senti choqué par les propos de l’ancienne gloire du football camerounais. Il a donné sa version sur sa page Facebook.

Samuel Eto’o, tu as joué mauvais jeu, tu as brisé tous les codes de la famille. Tu as même essayé de m’humilier, ce n’est pas normal. Quand je te fais un reproche Samuel, c’est pour que tu t’améliores, ce n’est pas pour que tu sois minable. Il y a quelques choses qui est clair, c’est que tu as répondu à beaucoup de questions, cela j’ai beaucoup aimé

, écrit-il.

Lire aussi :Samuel Eto’o aux JNDA : ‘’Je ne souhaite pas avoir un Kylian Mbappé qui…’’

Samuel Eto’o aux JNDA : ‘’Je ne souhaite pas avoir un Kylian Mbappé qui…’’

Le vrai mobile de la somme qu’il recevait de l’ancien joueur était dévoilé, pourrait l’envoyer en prison.

Samuel Eto’o, si je dis pourquoi tu avais donné cet argent, tu seras dans les problèmes. Tu iras en prison. Tu te mets même dans une zone d’inconfort.

, réplique-t-il. Le rappeur a quand-même rappelé à l’ordre les journalistes qui interviewaient Samuel Eto’o. La question qu’ils devaient poser au Président de la FECAFOOT, était de savoir pourquoi il recevait cette forte somme.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!