NEWS ET PEOPLEPeople

Le rappeur Mahro sauve une femme et son bébé d’un incendie

Le jeune rappeur ivoirien Marho sauve une vieille dame et son bébé d'un incendie dans un quartier de Cocody Angré.

C’est un geste héroïque qui ne pouvait pas passer inaperçu. Le jeune rappeur ivoirien Marho auteur du célèbre titre « allô police » fait parler de lui une fois de plus mais cette fois hors du contexte musical.

Le rappeur a sauvé une dame avec son bébé d’un incendie. Les faits se sont déroulés le mercredi 12 janvier dernier à Angré un quartier de la commune de Cocody.

Lire aussi 14 soldats maliens tués par des explosifs dans deux attaques simultanées

Un garçon de 4 ans sauve sa famille d’un incendie.

Aux environs de 13 heures, un court circuit qui s’est déclenché dans la niche d’un immeuble a provoqué un incendie qui s’est rapidement propagé.

Les habitants de l’immeuble étant pris au piège, il était impossible pour eux de sortir par la voie normale. Alors les riverains qui ont été alertés par la fumée noire et les cris se sont rapidement re’dus sur les lieux. À l’aide d’une échelle, ils ont réussi à évacuer les victimes.

Mais tous furent surpris de se rendre compte qu’il y avait encore des victimes prises au piège. Une dame et son bébé était emprisonnés dans les flammes sans issus de sortie.

Pris de peur, les riverains refusaient de s’y aventurer en raison du danger que représentait l’ampleur de l’incendie. Tous attendaient la venue des pompiers ( chose qui prend parfois beaucoup de temps).

Étant témoin oculaire de l’événement, l’artiste Marho s’est proposé de secourir les deux victimes. Malgré l’interdiction des riverains, l’artiste a pris son courage à deux mains et s’est engagé dans les flammes.

Ayant élaboré des techniques de génie, le jeune artiste à réussi à sortir la dame et le bébé du danger avant l’arrivée des pompiers qui ont rapidement conduit la vieille dame aux urgences.

Lire aussi 41 personnes perdent la vie dans l’incendie d’une église en Égypte.

41 personnes perdent la vie dans l’incendie d’une église en Égypte.

Je sais pas comment le courage m’est venu, mais je ne pouvais pas attendre les pompiers. Dans les immeubles les plans des maisons sont pareils, j’étais au 2e étage donc j’avais mémorisé les plans suffisamment pour aller au 3e étage (…)J’ai tapé tapé, mais elle ne répondait pas, j’ai ouvert la porte et j’ai mis la mémé sur mon dos nous sommes descendus. Les sapeurs-pompiers étaient arrivés et ont conduit la mémé aux urgences.

a déclaré le jeune rappeur héroïque.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!