NEWS ET PEOPLEPeople

Le rappeur Chinois l’apocalypse contre les religions révélées, une bataille est lancée.

Le rappeur ivoirien Chinois l'apocalypse en colère contre les religions révélées. Il lance des piques aux religions occidentales et enflamme la toile.

Depuis près d’une semaine, l’on assiste à des publications et ses statuts visés sur Facebook. Le rappeur ivoirien Chinois l’apocalypse est en feu sur les réseaux sociaux où il dénonce avec ardeur l’ampleur des religions en Afrique.

Digne adepte de la religion africaine, il revendique sa religion ancestrale, qui est de moins en moins valorisée en Afrique en raison des religions importées notamment le christianisme et L’islam.

Tout a réellement commencé après le débat organisé entre le général Camille Makosso et le médium et traditi-praticien Aziz 47. Les éloges de Makosso concernant la religion chrétienne au détriment des religions africaines a fortement choqué les Kémites en occurrence le rappeur Elown et Chinois l’apocalypse.

Suite à cette intervention se sont enchaînées des dizaines de publications visant à salir l’image des religions révélées. Les attaques sont pour la plupart basées sur la religion chrétienne qui se popularise de plus en plus.

Ils disent Jésus est mort sur La Croix pour sauver le monde, mais le monde n’est toujours pas sauvé, ça va même de pire en pire. La bible n’est pas la parole de Dieu. La bible est la parole des hommes qui veulent gouverner le monde. Pareil pour le coran.

a-t-il déclaré après avoir demandé la preuve de l’existence de Jésus. L’artiste va plus loin en faisant une comparaison en Jésus, le fils de Dieu selon les chrétiens et le Cannabis.

Donc dans tout ce grand monde là, c’est Jésus seul qui sauve ? La plante de cannabis peut sauver le monde plus que Jésus. La plante de cannabis est mieux que l’église. Le cannabis, c’est l’amour, c’est la paix, c’est la beauté de la nature. Jésus c’est un outil que certaines personnes utilisent pour vous manipuler.

A-t-il ajouté. Le jeune rappeur se montre plus engagé que jamais. Les internautes des bords religieux critiqués lui demandent de se focaliser sur sa musique au détriment de la religion. Certains ajoutent cela sur le compte d’un buzz en raison de sa disparition de la scène musicale depuis près d’un an.

Serait-ce pour lui une manière de faire sa communication ? L’on ne saurait le dire. Mais une chose est sûre, chinois l’apocalypse est prêt à tout pour faire changer les mentalités des africains encore sous le poids de l’aliénation.

Pour rappel, Le kémitisme ou khémitisme, est un ensemble de croyances et de pratiques qui trouvent leurs origines actuelles aux États-Unis dans les années 1970 et qui s’inspirent librement de la religion de l’Égypte antique.

Les kémites vénèrent les divinités égyptiennes et pratique la heka (magie égyptienne) et ils suivent aussi les lois de Maât (l’ordre cosmique).

Aujourd’hui, cette religion se confond à plusieurs mouvements politiques en raison des noms qu’on lui attribue. Les adeptes actuels luttent pour se faire reconnaître et s’insérer ouvertement dans la sphère religieuse du monde.

Le rappeur ivoirien chinois l'apocalypse en colère contre les religieux révélées. Il lance des piques aux religions occidentales.
Le rappeur ivoirien chinois l’apocalypse en colère contre les religieux révélées. Il lance des piques aux religions occidentales.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!