NEWS ET PEOPLEPeople

Le père de l’enfant de Rocky Gold est un ancien membre de la Yôrôgang

Rocky Gold a donné naissance à un petit garçon en 2021. On n’a jamais su qui était le père de l’enfant. Il a fallu la présence de l’ex-chargé de communication d’Arafat DJ, Yves Roland Jay Jay sur le plateau de PPLK pour savoir qu’il est maintenant le géniteur du bébé.

La chanteuse ivoiro-nigériane, Rocky Gold est toujours restée discrète sur sa vie privée. A aucun moment, la protégée du Général Kolber n’a dévoilé dans aucun média l’identité de celui qui partage sa vie. Même lorsque l’artiste a donné naissance en 2021 à son premier enfant, elle a caché le nom du père. Les mélomanes qui la voyaient régulièrement s’afficher sur les réseaux sociaux avec le propriétaire de la First Mag le Vrai, Euloge Kuyo, leur ont collé une idylle. Jusqu’à penser qu’il était le père du garçon de Rocky Gold.

Lire aussi : Documentaire sur Arafat DJ : des stars de plusieurs continents témoignent sur la vie de la star du coupé-décalé

Documentaire sur Arafat DJ : des stars de plusieurs continents témoignent sur la vie de la star du coupé-décalé

Voilà que deux ans après la naissance du bébé, on sait à présent qui en est le géniteur. Invité le mardi 10 janvier sur les antennes de l’émission ‘’Peopl’Emik’’, l’ex-chargé de communication de feu Arafat DJ, Yves Roland Jay Jay, s’est prêté au jeu des commentaires de photos de célébrités du showbiz dans la rubrique  »Vérité par l’image ».

Par ailleurs, la première image présentée était celle de Rocky Gold. Rapidement, l’ex-membre de la Yôrôgang a fait savoir aux animateurs sur le plateau avec cette réponse :

Elle est la mère de mon garçon.

Mais quand le chroniqueur Anaconda avec ses questions pièges lui demande si la relation entre lui et la chanteuse continue, Yves Roland Jay Jay reste tout de même évasif en répondant simplement :

C’est la maman de mon fils.

Lire aussi : Olokpatcha réconforte la grand-mère de Dj Arafat : «Mémé faut plus pleurer…»

Olokpatcha réconforte la grand-mère de Dj Arafat : «Mémé faut plus pleurer…»

Et un autre chroniqueur de rebondir :

On doit s’atttendre à un futur mariage ?

, l’ex-chargé de communication du roi du Coupé-décalé ajoute :

Qui vivra, verra.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!