NEWS ET PEOPLEPeople

Documentaire sur Arafat DJ : des stars de plusieurs continents témoignent sur la vie de la star du coupé-décalé

L’ami intime de feu Arafat DJ, Olokpatcha, compte dévoiler des secrets sur la vie de l’artiste dans un documentaire. Ce film-documentaire a vu la participation de plusieurs personnes et a été réalisé dans trois capitales d’Afrique et d’Europe.

Olokpatcha n’a pas fini de faire des révélations sur la vie d’Arafat DJ. Dans le déroulement des choses, l’ami d’enfance du roi du Coupé-décalé s’est mis dans la position de sortir des séries de confidences sur la vie privée de son défunt ami artiste. Ce n’est plus un secret de polichinelle depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Olokpatcha a ouvert un pan avec l’existence quelque part d’un enfant caché du Zeus d’Afrique avec une centrafricaine.

Lire aussi : Tina Glamour clashe sa mère : ‘’Ce n’est pas ton rôle…’’

Tina Glamour clashe sa mère : ‘’Ce n’est pas ton rôle…’’

Sur le sujet, l’ami intime de la légende du Coupé-décalé promet faire le grand déballage au mois d’août prochain à la date précise de la commémoration du 4ème anniversaire du décès d’Arafat DJ. Mais avant, ce rendez-vous tant attendu par les ‘’chinois’’, Olokpatcha invité ce mardi 10 janvier sur le plateau de l’émission ‘’Willy à Midi’’, n’a pas voulu s’étaler sur le contenu du documentaire sur la vie du Beerus Sama. Mais il a quand-même dévoilé les pays dans lesquels il a été tourné et les quelques noms de personnes qui ont participé à ce film-documentaire.

Le documentaire a vu la participation de mes amis intimes comme Arnaud Jaguar, Bravador, Willy Dumbo, etc.

, confie-t-il.

Lire aussi : La mère du supposé enfant caché d’Arafat DJ brise le silence et clarifie les choses : ‘’Merci de cesser de…’’

La mère du supposé enfant caché d’Arafat DJ brise le silence et clarifie les choses : ‘’Merci de cesser de…’’

Ce film-documentaire sur la vie privée d’Arafat DJ, intitulé ‘’le documentaire de la vérité’’, qui sort le même jour de la date de son décès a été tourné dans trois capitales d’Afrique et d’Europe, fait savoir Olokpatcha. Il y a par exemple, Paris, Londres et Cotonou. En dévoilant certaines choses sur le Sao Tao,  son bras droit souhaite toujours qu’on ne l’oublie pas et dire à ses fans que l’artiste est encore en vie malgré tout. Il a aussi précisé qu’il y aura des chansons inédites qui seront dévoilées.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!