NEWS ET PEOPLEPeople

Le grand oral pour Serey Dié sur Life TV ?

L’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serey Dié va faire sa toute première grande apparition télé depuis l’affaire du deuxième enfant de la chanteuse, Josey. Il est l’invité de ce vendredi 24 juin à l’émission ‘’Life Week-end’’, sur Life TV.

Est-ce le grand déballage aujourd’hui à l’émission ‘’Life Week-end’’ sur Life TV ce vendredi 24 juin ? L’ancien international ivoirien Serey Dié, va-t-il enfin dire la vérité sur la paternité du deuxième enfant de la chanteuse Josey ? Parce que depuis la naissance du gosse, la polémique s’amplifie depuis sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, les téléspectateurs ivoiriens et même du monde seront scotchés sur le petit écran pour cette émission.

Bob Lee revient à la charge : ‘’Aline Bintou est légalement mariée à Serey Dié’’

Ce soir sur Life TV sera la première apparition de Serey Dié. La présentatrice de Life Week-end, Konnie Touré a elle-même annoncé les couleurs sur sa page Facebook pour appeler le public à ne pas rater.

C’est pour demain 20h15 hein (NDLR : aujourd’hui vendredi 24 juin). Envoyez vos questions ! Life TV Serey Dié Geoffroy

, a-t-elle écrit.

Serey Dié sera l'invité de Life Week-end le Vendredi 24 Juin 2022
Serey Dié sera l’invité de Life Week-end le Vendredi 24 Juin 2022

N’empêche, l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire s’était prononcé au sujet du deuxième garçon de Josey plusieurs sur la toile.

Ce que vous voulez savoir, moi-même je ne sais pas hein. Ce que vous savez, moi aussi je sais. Je n’ai rien à dire. Personne n’est blessé, j’avance comme je peux. Que chacun dise ce qu’il a à dire.  Nous aussi on a le droit de garder le silence, je vous aime

, disait-il.

Malgré cela, l’activiste ivoirien vivant aux Etats-Unis, Bob Lee a pris les devant pour attaquer Josey et Serey Dié.

Quand je prends un dossier, je ne lâche pas

, rétorquait-il.

Bob Lee enfonce Serey Dié : ‘’Il a été chassé de la maison conjugale’’

Avant d’ajouter :

Cette femme que tu es en train de faire souffrir, c’est la fille de quelqu’un. En mai, ta femme venait de fêter ses 36 ans dans la douleur au moment où tu es en train de te pavaner sur les réseaux sociaux.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!