NEWS ET PEOPLEPeople

Bob Lee enfonce Serey Dié : ‘’Il a été chassé de la maison conjugale’’

Il y a encore des rebondissements dans l’affaire Serey Dié-Josey. Le blogueur ivoirien, Bob Lee installé aux Etats-Unis vient de faire une autre révélation sur l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire. Il semblerait que l’ancien joueur a été chassé de la maison conjugale par sa femme.

L’activiste ivoirien Bob Lee est vraiment décidé à mener la vie dure à l’ancien joueur ivoirien, Serey Dié. Depuis que la chanteuse Josey a donné naissance à son deuxième enfant, le blogueur basé aux Etats-Unis s’est mis du côté de la femme de l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire. La semaine dernière, Bob Lee avait fait une révélation selon laquelle Serey Dié et Aline Kadji Bintou sont mariés légalement.

Bob Lee revient à la charge : ‘’Aline Bintou est légalement mariée à Serey Dié’’

Mais depuis la naissance du deuxième garçon de Josey dont le père serait l’ancien défenseur des Pachydermes ivoiriens, l’atmosphère semble-t-il est très tendue dans le couple. Ni la chanteuse, ni l’ancien international ivoirien ne donne une réelle opinion sur l’affaire qui est beaucoup débattu sur les réseaux sociaux.

En outre, selon le blogueur, le torchon brûle entre Serey Dié et sa femme depuis la première maternité de Josey. C’est sûrement le second enfant qui a fait déborder le vase. Bob Lee charge encore pour affirmer dans une vidéo que Serey Dié a été chassé de la maison conjugale. Vrai ou faux ? Seul l’influenceur connaît sa source.

Pendant que nous sommes en train de parler, il appelle sa femme Bintou pour demander pardon

, précise-t-il.

Accouchement de Josey : Serey Dié se prononce

Bien plus, avec sa famille, l’ancien joueur ivoirien ne font que demander pardon à Aline Kadji Bintou afin de retourner chez lui. Toujours, selon Bob Lee, la mère de cinq enfants dont des jumelles a même déjà demandé le divorce à Serey Dié. Une affaire qui n’est pas prête de se terminer tout de suite.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!