NEWS ET PEOPLEPeople

Le frère de Davido exprime des regrets : ‘’Nous n’avons pas pris au sérieux…’’

L’artiste nigérian, Davido est dans la désolation après la perte tragique par noyade de son fils de 3 ans. Prévenu par un Pasteur, cette prophétie a été prise à la legère. Son frère dans une story, implore le pardon de Dieu pour n’avoir pas considéré les avertissements du prophète.

Après la mort du fils de Davido, place est maintenant au regret. Et par la voix de son frère, Emeka Senator, la famille avait pris à la légère ce qui semblait être un avertissement d’un prophète nigérian du nom de Samuel King. A travers une story sur son Instagram, il fait part du désarroi de la famille.

‘’Nous n’avons pas pris la prophétie au sérieux. Seigneur, nous implorons ton pardon’’

La story de regret du frère de Davido
  La story de regret du frère de Davido

, écrit-il. Ce dernier avait prédit le 07 janvier dernier le décès du garçon de 3 ans. Avec des précisions très exactes.

Lire aussi :Willy Dumbo ironise la sortie d’une chaîne de télé : ‘’Donc, si tu as plus 26500 personnes…’’

Willy Dumbo ironise la sortie d’une chaîne de télé : ‘’Donc, si tu as plus 26500 personnes…’’

D’ailleurs, dans la prophétie du Pasteur, il avait prévenu que le fils de la star de la musique nigérian allait perdre la vie dix jours seulement après la célébration de l’anniversaire de sa 3ème année. Même dans la vidéo de son prêche, Samuel King sur sa page Facebook, avait demandé à Davido de prendre attache avec lui sinon des jours sombres l’attendent également en 2023.

Lire aussi :Décès du fils de Davido : Le Pasteur qui l’avait prédit fait une autre révélation

Décès du fils de Davido : Le Pasteur qui l’avait prédit fait une autre révélation

Malheureusement, l’incident tragique est arrivé le lundi 31 octobre dernier par noyade dans la maison de Davido à Banana Island. Evacué d’urgence à l’hôpital Evercare de Lekki, le petit garçon a été déclaré mort à son arrivée. Suite à ce drame, plusieurs personnalités de la musique, fans et des sympathisants, ont adressé des messages de condoléances au chanteur sur la toile. Et pour des besoins de l’enquête de la police, 8 membres du personnel de la résidence de Davido avaient été arrêtés dont 2 ont été relâchés.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!