NEWS ET PEOPLEPeople

Décès du fils de Davido : Le Pasteur qui l’avait prédit fait une autre révélation

Un Prothète nigérian avait prédit la mort du garçon de Davido en début d’année. Quelques jours après le drame, il revient encore faire une autre révélation troublante sur la vie du chanteur et de sa compagne.

Le chanteur nigérian, Davido a perdu son fils de 3 ans le dimanche 30 octobre dernier. L’enfant qu’il a eu avec Chioma est décédé par noyade dans la piscine de la résidence familiale de l’artiste à Lagos. Le Pasteur nigérian, Samuel de King Ministries, est l’homme de Dieu qui avait prédit au début de l’année 2022 le décès du petit garçon. Dans un direct sur sa page Facebook, le prophète a fait encore une autre révélation sur Davido et sa compagne.

Je sais qu’il y a beaucoup de nuages ​​et de gens autour de vous, mais j’aimerais que vous vous teniez très fort et que vous essayiez d’être dans un lieu de prière car l’ennemi n’est pas content de beaucoup de choses qui se passent dans votre vie

, dit-il.

Lire aussi :Nigéria: Davido fait parler son coeur

Nigéria: Davido fait parler son coeur

En outre, l’homme de Dieu est revenu sur sa prophétie pour dire qu’il avait donné des indices clairs sur ce qui devait arriver.

Il y a deux indices T et Y. Le premier T signifie jeudi (ndlr: Thursday en anglais) et si vous voyez tout ce qui se passe en ce moment, cela s’est produit juste après l’anniversaire du fils de Davido qui s’est produit le jeudi 20 octobre dernier. Donc ça ne peut pas être une coïncidence. Le deuxième et dernier indice, qui est Y est quelque chose que je ne publierai pas sur la toile. Je voudrais transmettre ce message à Davido et à sa famille

, ajoute-t-il.

Lire aussi :Coach Hamond Chic dans un foyer polygame ?

Coach Hamond Chic dans un foyer polygame ?

Cependant, Samuel King de précsier s’il l’avait dévoilé sa prophétie avant le drame les gens n’allaient pas le croire. Parce que selon lui, beaucoup de personnes allaient penser qu’il cherchait à se faire de l’argent sur le dos de la star nigériane. Raison pour laquelle, il n’a pas voulu parler au début. Toutefois, le Pasteur comme plusieurs artistes et autres  personnalités publiques à apporter sa compassion à Davido et à sa chérie.

Je voudrais adresser mon message de condoléances à la famille de David Adeleke, qui vient de perdre son fils Ifeanyi

, indique-t-il. Avant de préciser qu’il va entrer en contact avec le chanteur et lui demander de beaucoup prier pour ne pas que l’année 2023 soit encore triste.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!