NEWS ET PEOPLEPeople

L’animatrice Sarah Tanguy descend Debordo Leekunfa

Visiblement remontée contre la sortie de Debordo Leekunfa sur Suspect 95, l'animatrice de Fréquence 2, Sarah Tanguy le recadre.

Le monde du coupé-décalé et du rap Ivoirien est présentement en transe depuis la récente sortie de Debordo Leekunfa au sujet du rappeur de prestige Suspect 95 qui aurait pris la grosse la tête.

La nouvelle d’un refus poli de collaboration entre Suspect 95 et Debordo Leekunfa a inondé la toile. Au moment où, les internautes s’acharnent sur un supposé comportement irrespectueux de la part de Suspect 95, une animatrice de la Radio Fréquence 2, en l’occurrence Sarah Tanguy, prend la nouvelle du revers de la médaille et enfonce Debordo Leekunfa.

Lire aussi Debordo Leekunfa au cœur d’un scandale à la veille de son concert (vidéo)

Debordo Leekunfa au cœur d’un scandale à la veille de son concert (vidéo)

Selon les propos de l’animatrice, l’attitude de Suspect 95 n’est pas à blâmer puisque lui-même Debordo Leekunfa ne semble pas respecter certains artistes. Elle a déclaré :

Sarah Tanguy recadre Debordo Leekunfa
Sarah Tanguy recadre Debordo Leekunfa

 Tu as appelé Defty pour un feat il a été au studio avec toi. Vous avez fini le morceau tu as préféré mettre le son quelque part pour aller faire un feat avec Didi B que ça faire sortir dans l’immédiat.

Loin de se limiter à cette révélation inédite, l’animatrice poursuit

Quand tu fais ça tu veux qu’on tire quelle conclusion de ton caractère ?

Comme ça ne suffit pas, tu viens dire que Suspect a refusé un feat lol il a demandé le beat avant de venir. Pourquoi il va venir perdre du temps au studio pour ton plaisir ? Tu connais ses réalités ? Sincèrement c’est mauvais de faire une telle sortie

DIDI B à accepté OK mais quand Defty a accepté tu n’as jamais parlé de ça le son même on ne sait plus ou c’est !

a-telle conclu…

Pour rappel, la collaboration entre Debordo Leekunfa et Didi B a vu sa sortie être repoussée, initialement prévue pour le 1er Janvier 2023.

Lire aussi Suspect 95 revient sur sa dépression : ‘’C’est comme si je devenais fou’’

Suspect 95 revient sur sa dépression : ‘’C’est comme si je devenais fou’’

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!