NEWS ET PEOPLEPeople

Suspect 95 revient sur sa dépression : ‘’C’est comme si je devenais fou’’

Le rappeur ivoirien, Suspect 95 a frôlé la mort après le décès brutal de sa femme en 2020. Il est revenu sur ce triste passage de sa vie dans sa nouvelle chanson qui va sortir bientôt.

Le décès d’un être cher est très difficile à oublier. À plus forte raison une personne avec laquelle l’on a partagé des années de vie ensemble. C’est le cas du rappeur ivoirien, Suspect 95 qui perdu brutalement sa femme fin 2020. Cette étape cruciale est racontée dans la nouvelle chanson de Suspect 95 qui va sortir bientôt.

12 Décembre 2020, je venais à peine de descendre d’une scène, Maman qui m’appelle toute paniquée, ta femme est à terre donc stop tout faut que tu viennes. Je grille tous les feux Need For Speed, j’arrive en éclair sur les lieux. Et maintenant j’ai la scène sous les yeux. Mon sang s’est glacé quand je l’ai vu étalée, mais c’est trop tard, ça je savais pas encore, je me suis rendu compte pendant le massage cardiaque

, raconte-t-il.

Lire aussi : Suspect 95, déjà le déclin ?

Suspect 95, déjà le déclin ?

Le président du ‘’syndicat’’, a bien voulu relater ce passage de sa vie qu’il ne peut oublier de si tôt. Parce que l’annonce de la mort de la mère de sa fille est créé un électrochoc sur lui. Il ne savait plus à quel saint se vouer.

Quoi ? Je suis tombé comme dans une transe, j’ai sauté dans ma voiture pour aller m’exploser. Mais quand j’ai démarré j’ai percuté un poteau, c’était ma chance. Mais le début de ma descente aux enfers, enquête policière comme dans les experts

, relate-t-il.

Lire aussi : Bachelor : 6 ivoiriennes éliminées, la réponse du syndicat…

Bachelor : 6 ivoiriennes éliminées, la réponse du syndicat…

Toujours est-il qu’en 2021, le rappeur se souvient encore qu’il a eu des moments de dépression et des idées noires ne faisaient que défiler dans sa tête.

La musique, les spectacles, c’est comme si je devenais fou or je faisais une dépression. C’est le vrai nom, pour moi aussi c’était que dans les films, mais non. (…). Les pensés suicidaires, ça aussi je suis passé par là, c’est une réalité. Beaucoup vivent ça dans le silence, et leurs proches manquent de vigilance

, se rappelle-t-il.  Il a fallu que Suspect 95 pense à sa fille pour surmonter cette envie de suicide qui avait envahi tout son être. Aujourd’hui, le chanteur est plus focus sur sa carrière musicale, et l’on pourrait dire qu’il est de retour.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!