NEWS ET PEOPLEPeople

La sœur de l’épouse de Serey Dié envoie un message à Josey : ‘’Nous vous observons…’’

La sœur de la femme légale de Serey Dié a décidé de se prononcer sur l’affaire Josey-Serey Dié. Dans une vidéo, la frangine a adressé un message plein de sens à la chanteuse ivoirienne qui scellé la séparation du joueur avec Aline.

Les révélations de Serey Dié sur la paternité du deuxième enfant de Josey et de sa séparation avec sa femme, ont fait l’effet d’un boomerang sur les réseaux sociaux. Chacun est allé de son opinion pour condamner le joueur du FC Sion en Suisse et la chanteuse et aussi apporter son soutien à l’épouse légitime du footballeur Aline Bintou Kadji. Cette dernière est encore silencieuse, mais selon des indiscrétions compte se prononcer bientôt sur cette affaire.

Pendant ce temps, c’est l’une de ses sœurs qui a décidé de défendre ses intérêts. A travers une vidéo diffusée sur la toile, la sœur d’Aline s’en est prie sévèrement à Josey.

Que Dieu bénisse votre union. Qui tue par l’épée périra par l’épée ; ce qui arrive à Makloko arrivera à Maklaka. Nous vous observons tout en vous souhaitant le meilleur. Parce que c’est ton cœur qui parle

, dit-elle.

L’artiste Créol à Josey : » tu as mon soutien depuis le Gabon »

Par ailleurs, la frangine ne décolère pas toujours avant d’attaquer les filles qui poussent des hommes à se séparer de leur femme. Pour elle, ces voleuses de maris n’ont pas de détruire l’avenir des enfants de ces derniers. Avant de s’adresser à son ex-beau-frère, Serey Dié. D’ailleurs, la sœur d’Aline avait même demandé à l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire de faire un choix. Finalement, il a choisi de rester avec Josey.

Tu préfères rester avec Josey au détriment d’Aline. Ce n’est pas grave, je te félicite

, avance-t-elle.

Camille Makosso s’adresse à Josey : ‘’Redonne-lui son mari’’

Cependant, plusieurs femmes dans le monde et principalement en Côte d’Ivoire sont victimes de ce genre de situation qui est arrivée à Aline. Sa sœur a saisi l’occasion pour donner des conseils aux femmes.

Je m’adresse maintenant à toutes ces femmes éplorées qui ont consenti des sacrifices dans leurs vies pour faire avancer l’homme de leur vie et qui sont aujourd’hui piétinées, meurtries dans leurs vies par ceux-ci. Maman, sois forte, regarde ton Dieu. Tu es une belle créature, apprends à t’aimer. Il faut pardonner car ce qui bloque souvent nos chances, c’est la haine que nous avons pour l’autre. On attend son échec. Laissez tout dans les mains de Dieu. Si Dieu a permis, il sait pourquoi

, souligne-t-elle.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!