NEWS ET PEOPLEPeople

Koffi Olomidé expulsé des Etats-Unis : ‘’Toutes les informations sont fausses’’

La matinée du lundi 05 décembre a été sécouée par une rumeur concernant l’expulsion de Koffi Olomidé des Etats-Unis. Son équipe de communication a réagi rapidement pour retablir la vérité.

Une folle rumeur a alimenté le lundi 05 décembre les réseaux sociaux du côté de la RDC. Ce bruit qui a couru sur le Méta faisant état de ce que le chanteur congolais, Koffi Olomidé a été expulsé des Etats-Unis d’Amérique. Quand on sait que plusieurs délits planent comme une épée de damocles sur la tête du Mopao.

Lire aussi : Carmen Sama clashe The Bachelor : ‘’C’est vraiment abuser…’’

Carmen Sama clashe The Bachelor : ‘’C’est vraiment abuser…’’

Pour balayer toutes ces allégations, l’équipe de commnication de l’ambassadeur de la culture congolaise, a répondu aux questions de nos confrères de Mbote.cd.

Toutes les informations sur l’expulsion de Koffi Olomide sont fausses

, explique-t-il. Elle indique pour situer tout le monde que Koffi Olomidé s’est rendu en Guinée Équatoriale pour une production scénique privée sur invitation au Président de la République.

Koffi était aux États-Unis et il a reçu un appel du Président de la Guinée Équatoriale pour une production scènique privée après sa réélection à la tête du pays….Et après cette performance avec son groupe, il est retourné aux États-Unis pour ensuite se rendre en France

, ajoute-t-il.

Lire aussi : Affaire Peter 007, ses parents implorent la clémence du Président de la République.

Affaire Peter 007, ses parents implorent la clémence du Président de la République.

Le quadra Koraman s’est rendu dans l’hexagone pour célébrer l’anniversaire de son fils de 15 ans, Saint James.

Son fils devrait fêter son anniversaire en présence de son père, c’est pourquoi Koffi séjourne en France en ce moment et faire aussi les achats de Noël pour ses enfants

, avance-t-il. Après son séjour parisien, Koffi Olomidé se rendra au Canada pour sa toute dernière tournée dans le Nord de l’Amérique. Cette rumeur qui a fait le tour de la toile comme une traînée de poudre est selon les proches de l’artiste dans le but de mettre en mal la promotion de son nouvel album intitulé ‘’Légende’’.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!