NEWS ET PEOPLEPeopleSociété

Habitué à donner, Hassan Hayek reçoit de l’argent de la part d’enfants démunis mais… (Vidéo)

Hassan Hayek reçoit de l'argent des mains d'enfants démunis certes, mais décidés à rendre au philanthrope la générosité qu'il leur voue...

C’est une vidéo qui émeut et fait plaisir à regarder. Elle tend même à devenir virale sur les réseaux sociaux. En effet, on aperçoit dans cette vidéo, le philanthrope Hassan Hayek, qui n’est vraiment plus à présenter dans la sphère médiatique ivoirienne tant ses dons à l’endroit des nécessiteux et des démunis sont multiples, recevoir de l’argent de la part d’enfants.

Effectivement, le meilleur ami de Serey Dié, tant habitué à donner, s’est vu contraindre à recevoir de l’argent de la part de pures et innocents enfants.

Accoutumé à leur donner de l’argent lorsqu’il les croise sur le bitume en train de nettoyer les vitres des véhicules pour quelques pièces, c’est aujourd’hui eux qui ont décidé de remercier Hassan Hayek en lui donnant à leur tour de l’argent. Une somme modique certes, mais comme le dit l’adage, c’est le geste qui compte.

Très touché par le geste des enfants et sachant qu’ils ont plus besoin de cet argent que lui, Hassan Hayek a décidé de multiplier leur don comme le montre la vidéo suivante.

Lire aussi Barthélémy Inabo s’en prend à Hassan Hayek : « Il se prend pour Zorro »

Barthélémy Inabo s’en prend à Hassan Hayek : « Il se prend pour Zorro »

La vidéo…

 

Pour rappel, Hassan Hayek, le « Zorro » des personnes en difficulté a à son actif plusieurs dons et actions sociales. Sa contribution à l’amélioration de la santé de l’actrice Ange Keffa, de la série Ma Famille, fut très décisive, même si cette action a entraîné un échange médiatique véhément entre lui et  le journaliste ivoirien, également homme des médias, Barthélémy Inabo.

Ce différend est le fruit de la satire de l’incompétence du Burida à venir en aide aux artistes ivoiriens dans leur moment de détressse, faite par Hassan Hayek sur les réseaux sociaux.

Lire aussi Hassan Hayek répond à Barthélémy Inabo

Hassan Hayek répond à Barthélémy Inabo

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!