NEWS ET PEOPLEPeopleSociété

Fabrice Sawegnon dénonce le buzz des artistes et se fait recadrer

Un internaute à la langue péremptoire recadre Fabrice Sawegnon qui dépeint négativement les buzz des artistes.

Le président directeur général de Life TV, Fabrice Sawegnon a déploré l’absence des artistes ivoiriens à la toute première édition du Salon des Industries Musicales d’Afrique (SIMA), qui s’est tenu dans la capitale économique Ivoirienne, Abidjan.

Effectivement, les artistes ivoiriens ont brillé par leur absence lors d’une séance de formation ayant pour but de leur apprendre à structurer leur art musical. Il s’agit d’une plateforme de réflexion sur les tendances de l’industrie musicale du continent africain.

Et sur deux jours, plusieurs experts de la musique, se sont réunis à Abidjan pour discuter des questions liées au développement et à la professionnalisation de l’industrie musicale africaine. Mais l’absence d’artistes ivoiriens aux différents pannels n’a pas échappé au PDG de Life TV qui a semoncé les artistes ivoiriens comme il se doit. Il a déclaré :

Merci à Mambi qui m’a gentiment invité pour ce Salon des Industries Musicales d’Afrique. Une très belle initiative. Même si je constate l’absence des artistes qui sont plus portés sur les sujets à buzz , que des sujets professionnels et techniques … (Applaudissements dans la salle ). On peut effectivement applaudire pour leur absence. On est là pour parler des sujets qui les concerne. On parle d’eux mais ils ne sont pas là, on parle de structurer leur univers et leur industrie mais ils sont les moins presents. Bref! »

Lire aussi Fabrice Sawegnon encense Coach Hamond Chic : ‘’dès qu’elle dit un mot, ça devient…’’

Fabrice Sawegnon encense Coach Hamond Chic : ‘’dès qu’elle dit un mot, ça devient…’’

Des propos qui une fois relayés sur la toile, ont attisé le courroux d’internautes, qui n’ont pas manqué de recadrer le patron de Life TV. Parmi les interventions, nous notons celle-ci :

Monsieur Fabrice Sawegnon, c’est paradoxal car ce sont ces artistes à buzz que vous recevez à tout moment sur vos médias. Le buzz, c’est ce qui fait vivre votre média, n’est-ce pas? Vous êtes parmi ceux qui font la promotion de ces buzz inutiles qui sont en train d’abrutir la jeunesse ivoirienne. Donc, assumez les conséquences de vos actes…

a fait savoir l’internaute très remonté. Il est également important de préciser que malgré l’interdiction de son émission Allô Caviar, le PDG de Life TV est allé jusqu’à même faire signer une pétition pour le retour de cette émission. Alors qu’elle était taxée de perverse et corruptrice de bonnes mœurs…

Lire aussi Un chef de village porte plainte contre Fabrice Sawegnon.

Un chef de village porte plainte contre Fabrice Sawegnon.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!