Mode et CultureNEWS ET PEOPLE

Elvire Agbemadon révèle les détails de son « Clash » avec Awa Sanoko.

Invitée à l’émission « Yvideroshow », Elvire Agbemadon explicite les détails de litige le Vendredi 18 Mars 2022.

L’émission de l’influenceuse web et comédienne Yvidéro présentée via le canal de la NCI (Nouvelle Chaîne Ivoirienne), ne cesse d’alimenter la patrie en polémiques diverses, de quoi divertir le public.

Très controversée, mais appréciée à la fois, cette émission reçoit les stars et influenceurs ivoiriens afin d’obtenir plus de détails sur leurs faits, actions et buzz  de la semaine précédente.

C’est dans ce contexte qu’Elvire Agbemadon, troisième dauphine du célèbre concours de beauté Miss Côte d’ Ivoire, édition 2020 fut invitée et interrogée à propos de son désaccord avec le top model Ivoirienne Awa Sanoko, par ailleurs, miss top model monde 2015.

Lire aussi Accusé d’être un faux milliardaire, Jonathan Morrison brandit des preuves.

Il en ressort, selon les dires d’Elvire Agbemadon, qu’en tant que chargée du défilé de mode au MASA (Marché des Arts et Spectacles d’Abidjan), Awa Sanoko aurait trop levé le ton sur la 3ème dauphine de Miss Côte d’Ivoire 2020.

Acte  qu’Elvire Agbemadon n’a pu digérer. A  en croire ses propos, le top model Awa Sanoko serait malpolie et aurait pour habitude de manquer de respect à ses collaboratrices et sujets de manière publique.

Les prémices du litige s’étaient fait sentir dans le groupe whattsapp des mannequins du défilé du MASA.

Agbemadon Elvire, 3 ème dauphine Miss Côte d'Ivoire 2020
Agbemadon Elvire, 3 ème dauphine Miss Côte d’Ivoire 2020

Awa Sanoko aurait exigé que pour le dernier jour du défilé, elle déciderait de tout et avait enjoint aux mannequins de défiler avec pour coiffure une coupe courte et que celle qui avait les cheveux naturels pouvaient les garder.

 

La goutte de trop qui fit déborder le vase.

Ayant les cheveux naturels, Elvire Agbemadon se voyait en règle pour le défilé final.

Toutefois, c’était sans compter sur l’agrément d’Awa Sanoko qui contre toute attente s’est plu à adresser des remontrances sévères à l’endroit d’Elvire Agbemadon sans au préalable lui adresser le « bonjour ».

 Tu n’as pas de coupe courte, tu ne défile pas

A déclaré Awa Sanoko d’un amer ton.

Awa Sanoko, top model, Miss monde Top model 2015
Awa Sanoko, top model, Miss monde Top model 2015

L’orgueil étant fouetté, la réplique d’Elvire Agbemadon fut immédiate.

Après une série d’échange non courtois entre les deux dames, l’échéance se solde par le départ du groupe whattsapp d’Awa Sanoko, traduisant ainsi son désaccord.

Awa Sanoko est en ce moment très critiqué sur la toile pour son indifférence traduit à l’endroit d’Olivia Yacé, alors que celle-ci a réalisé un exploit le 16 Mars 2022 à Porto Rico en escamotant la place prestigieuse de deuxième dauphine au concours Miss Monde 2021.

Elles qui pourtant avant cet exploit, étaient inséparables comme les doigts de la main.

Lire aussi Abass s’en prend à Yvidero : ‘’C’est qui ça ?’’

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!