NEWS ET PEOPLEPeople

Divorcée, Shakira reprend contact avec son ex.

Séparée depuis le mois de juin dernier, la chanteuse colombienne, Shakira, se rapproche de plus en plus de son ex Antonio de la Rúa. C’est l’information donnée par une journaliste argentine dans son émission intitulée ‘’Socios del Espectáculo’’.

Le divorce de la chanteuse colombienne, Shakira avec le footballeur espagnol, Gérard Piqué, est mal digéré par la star. Elle ne manque pas une occasion de parler de cette situation difficile depuis le mois de juin dernier à travers les média. Dernièrement, elle affirmait au magazine Elle qu’elle a sacrifié sa carrière pour rester dans le pays de son ex-partenaire, ses enfants et soutenir la carrière de ce dernier.

Lire aussiUn présumé fils de Shakira réclame une forte somme pour payer son silence

Un présumé fils de Shakira réclame une forte somme pour payer son silence

Aujourd’hui, Shakira chercherait à déménager dans la ville de Miami aux États-Unis. Mais cela dépendra en grande partie des négociations sur la garde de ses deux enfants, qui n’a pas encore été finalisée. Pour oublier cet épisode douloureux de séparation avec Gérard Piqué, la star latino a décidé de se concentrer sur sa carrière et sa vie. Toutefois, il y a des rumeurs qui entourent sa vie amoureuse. Il semblerait que la chanteuse colombienne ait repris contact avec un ex et qu’elle ait l’intention de le retrouver lors de son voyage à Miami.

Lire aussi: Une liaison secrète entre Shakira et un célèbre tennisman dévoilée

Une liaison secrète entre Shakira et un célèbre tennisman dévoilée

Par ailleurs, il s’agit de l’homme d’affaires Antonio de la Rúa, fils de l’ancien président argentin Fernando de la Rúa. Avec lui, Shakira a vécu 11 ans de vie commune avant de se séparer en 2010. Antonio de la Rúa a même été le manager de la chanteuse et un retour avec elle n’est pas à occulter. C’est ce que la journaliste argentine, Karina Iavicolí, a déclaré dans l’émission argentine  ‘’Socios del Espectáculo’’.

Je suis en mesure de dire que Shakira et Antonio De La Rúa sont ceux qui ont repris contact par le biais d’appels téléphoniques et/ou de réunions qui sont prévues pour plus tard, parce qu’elle traverse une période très difficile.

, déclare-t-elle.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!