NEWS ET PEOPLEPeople

Un présumé fils de Shakira réclame une forte somme pour payer son silence

La chanteuse colombienne, Shakira n’a pas encore fini avec les problèmes. Un jeune homme vient de révéler qu’il est le fils de la star de la musique colombienne.

La chanteuse colombienne, Shakira digère toujours mal son divorce avec le défenseur espagnol du FC Barcelone, Gérard Piqué. La star n’a pas encore fini d’amortir le choc de sa rupture qu’un autre problème vient une fois de plus la perturber. Ce n’est pas en Espagne que ça se passe, mais plutôt dans le pays d’origine de l’artiste.

Shakira ne supporte pas la séparation avec Piqué…

En effet, un jeune homme dont l’identité n’a pas été dévoilée sort de nulle part pour prétendre être le fils de Shakira. Le garçon n’est pas un enfant légitime de la chanteuse, mais il a été adopté lorqu’il était encore bébé. L’enfant était avec l’artiste colombienne lorsqu’elle était en couple avec un acteur colombien du nom de Santiago Alarcón.

Shakira en veut terriblement à Gérard Piqué

Cependant, il a voulu porter cette histoire dans les médias colombiens, mais il a été refoulé. Avec les réseaux sociaux qui sont une arme fatale, le garçon s’est dirigé dessus. Il a décidé de s’adresser publiquement à l’acteur colombien qu’il considère comme son père biologique. Mieux encore, le présumé enfant de Shakira réclame la somme de 835 millions de pesos à son géniteur d’acteur. Ce dernier a dénoncé une extorsion de fonds du jeune homme et  a décidé de porter plainte publiquement contre les actes de persécution dont il est victime. De même, il souligne également que lui et sa famille étaient harcelés par quelqu’un qui prétend être son fils.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!