NEWS ET PEOPLEPeople

Didi B devient le premier rappeur africain à lancer sa collection NFT.

Une nouvelle page s’ouvre dans l’industrie musicale. Didi B devient le premier rappeur en Afrique à lancer sa collection NFT en collaboration avec Ejara.

À l’occasion de la sortie de son nouvel album intitulé « History » le 31 Mai 2022, le rappeur ivoirien lance sa propre collection NFT en collaboration avec Ejara. Ejara est la première plateforme d’Afrique francophone d’achat et de vente de crypto. Elle est dotée d’une nouvelle application disponible sur App store et Play store. Didi B devient pour ce fait le premier rappeur africain à s’intéresser au domaine de la crypto monnaie (monnaie électronique).

Didi b au palais de la culture lors de sa Release Party le vendredi 27 mai 2022
Didi b au palais de la culture lors de sa Release Party le vendredi 27 mai 2022. Crédit Photo : Iburaim (Le Grouilleur 3.0)

Lire aussi Didi B. a sa fiancée : ‘’On a trop…’’

Qu’est-ce qu’un NFT ?

Les NFT sont des œuvres d’art numériques qui sont uniques à leur propriétaire. Grace à l’adresse crypto rattachée au NFT, chaque détenteur sera en mesure de prouver qu’il en est l’unique propriétaire. Les propriétaires du NFT auront un accès exclusif à des réductions de concerts, des évènements privés avec Didi B et d’autres surprises à venir.

Le groupe Ejara a annoncé que les personnes ayant préacheté l’album de Didi B seront les chanceux qui recevront un NFT gratuit dans les jours à venir. Dans un tweet, il incite les retardataires à se doter de l’album et promet un NFT gratuit à 250 personnes.

Lire aussi Meiway clash la nouvelle génération de musique ivoirienne

Toujours dans le cadre de son nouvel album, le rappeur organise le vendredi 27 mai 2022 une Release Party (partie d’écoute d’un single ou un album avant sa sortie). Le palais de la culture recevra en son seins plusieurs mélomane du Rap Ivoire. Cet évènement verra la participation de nombreux autres rappeurs ivoiriens en soutient à l’élite vocal du groupe Kiff No Beat.

A titre de rappel, le groupe Kiff No Beat communément appelé les cinq loups a décidé de se lancer dans une carrière solo. Depuis leur dernier album, chaque membre du groupe tente de tirer son épingle du jeu en alignant des titres à succès. Les trois en tête de liste sont Didi B, Elown et Black k.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!