NEWS ET PEOPLEPeople

Coco Emilia encore trahie par Francis Mvemba

L'époux de la très sulfureuse Coco Emilia fait encore parler de lui en avouant l’existence d'un énième enfant né pendant les préparatifs de leur mariage.

Francis Mvemba, l’époux désormais indésirable de la star camerounaise Coco Emilia. Il vient encore d’ajouter un poids au camion d’humiliations qu’il lui fait traîner depuis quelques mois déjà. En effet, il a publié ce 08 mars le cliché d’un petit garçon à qui il souhaitait un joyeux premier anniversaire et cet enfant somme toute est de lui…

Francis Mvemba et son fils Esaie
Francis Mvemba et son fils Esaie

 

C’est dans un post donc sur son statut snapchat où il déclare « Happy bday Esaïe mon fils chéri ». Message destiné au bébé qui est sa copie cachée, que la toile apprend la nouvelle.

Lire aussi Mani Bella réagit enfin aux termes de la CAN 2021 : ‘’C’était seulement des petits attachements entre ivoiriens et camerounais’’

 

Le millairdaire…

 

L’ex de Coco Emilia n’est pas à son premier forfait selon les causes de la demande de divorce de son influenceuse de femme. Celle-ci l’accuse de mensonge et de fourberie. Il lui aurait vendu du rêve avec un statut de milliardaire qu’il n’a pas.  Depuis le désengagement de sa femme de leur union, Francis Mvemba n’a cessé de faire le buzz sur les réseaux. Il s’affiche à chaque fois avec des conquêtes différentes. Il argue toutefois qu’il n’accorderait jamais le divorce à sa belle. On se demande bien dans quel état elle se trouve après avoir appris cette énième nouvelle. Selon l’âge du petit Esaïe, il serait né peu de temps avant leur mariage et pendant qu’elle-même était enceinte de sa petite Sophie July . Était-elle au courant ? Le découvre-t-elle en même temps que nous ?  Ou est-ce l’une des raisons de sa demande de divorce ? Toujours est-il que, tout ce drame n’était pas dans les calculs quand, Coco Emilia fanfaronnait sur les réseaux avec son mariage princier et sur le prince charmant aux milles qualités qu’elle avait déniché. Aujourd’hui en tout cas, le prince s’est transformé en grenouille et madame n’en veut plus. Elle reprend le cours de son ancienne vie mouvementée qu’elle avait juré abandonner après son entrée dans le cercle très restreint des Madames. Au moins, leur fille elle, s’épanouit grave comme on dit. Sophie July est ambassadrice de la marque camerounaise de couches pour bébé Molfix.

Lire aussi Kerozen maintient coûte que coûte son concert au Cameroun

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!