NEWS ET PEOPLEPeople

Coco Emila à Francis Mvemba sur les antennes de Life TV : « Je pensais avoir trouvé mon prince charmant… »

La star camerounaise Coco Emila dit Biscuit de mer, fut l’invitée de Konnie Touré à l’émission « Life Week-End » sur les antennes de la chaîne ivoirienne Life TV. Interrogée à propos de son divorce avec son milliardaire qui lui avait offert une dot dispendieuse à coût salé de milliards, Coco Emilia répond : « Je m’étais juste trompée ».

Konnie Touré et ses chroniqueuses Esther Uha ainsi que  Marie Paule Adjé dans des rôles de psychologues ont su redonné le sourire à Coco Emilia le 01 Avril 2022 lors de l’émission « Life Week-end » après l’effusion de polémiques qu’a générée son divorce avec l’homme d’affaires congolais Francis Mvemba.

Sondée sur le plateau de Life TV à propos de son divorce avec Francis Mvemba, Biscuit de mer se prononce de nouveau sur cette affaire de braise qui ne lasse point les internautes et ses détracteurs.

Quand sonne la cloche du désenchantement, c’est l’heure des remords…

Coco et son ex mari
Coco et son ex mari

Nous sommes en instance de divorce, j’ai accepté de me marier avec lui parce que j’étais folle amoureuse, aujourd’hui ce n’est plus le cas, je pensais avoir trouvé mon prince charmant, l’homme que j’ai toujours recherché et puis je suis tombée enceinte, j’étais dans mon rêve, je pensais avoir trouvé tout ce que les femmes recherchent.

A stipulé Coco Emilia dit Biscuit de mer avec une touche de peine récurrente.

Lire aussi Coco Emilia s’en prend à son ex belle famille. Francis Mvemba répond: « Je t’ai loupé »

Malgré le flot de remord qui inonde les propos de Biscuit de mer, une phrase capte l’attention :

Nous sommes en instance de divorce

Avec  cette assertion, il est clair que l’alliance entre Coco Emilia et Francis Mvemba n’est pas encore totalement rompue devant la loi des hommes. Par conséquent, le divorce n’est pas encore totalement consommé, même si, dans les faits, gestes et dires de Coco Emilia, s’affiche tout le contraire : C’est une femme libre et non mariée qui se présente à nos écrans et qui ne musse point son désenchantement à propos de ce mariage où quel soit :

Je me suis rendue compte que ce n’était plus ce que je recherchais, je m’étais juste trompée

Francis Mvemba, l'erreur humaine de Coco Emilia
Francis Mvemba, l’erreur humaine de Coco Emilia

Peu appréciée des internautes ivoiriens ces derniers temps en raison de sa prise de position très forte pour son pays lors des hostilités verbales opposants supporters des Eléphants et Lions indomptables du Cameroun, Biscuit de mer a quand même été très bien reçue par Konnie et ses chroniqueuses, le sens de l’hospitalité et de la responsabilité à l’ivoirienne.

Lire aussi ‘’Coco Emilia n’est pas la bienvenue en Côte d’Ivoire’’, crient de colère des ivoiriens

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!