NEWS ET PEOPLEPeople

Carmen Sama fait une promesse à Rafna : ‘’Je pense qu’il est temps…’’

La veuve d’Arafat DJ songe résolument à se mettre à nouveau avec un homme. Un message sur les réseaux sociaux en dit long. Puisqu’elle souhaite donner un petit-frère à sa fille Rafna.

Cela va faire bientôt trois ans qu’Arafat DJ est décidé. Depuis lors, la veuve Carmen Sama n’est pas encore en couple. Son apparition dans le clip de la chanson ‘’Diarabi Néné Béna’’ du prince de la Kora, Sidiki Diabaté a fait couler beaucoup d’encres et de salives. Des internautes ont même prêté une relation entre les deux. Chose que Sidiki Diabaté a réfuté au cours de l’une des émissions du ‘’Life week-end’’, sur Life TV.

Chacun est libre de penser ce qu’il veut mais moi, tout ce que je peux faire pour aider Carmen Sama, je le ferai. Même pour les autres mères ainsi que les autres enfants, je le ferai sans arrière-pensée. Tout ce qu’on dit de moi ne me touche pas. Le but du clip, c’était une publicité

, répondait-il.

Carmen Sama à Angela Lova : ‘’Arafat a choisi de m’exposer…’’

Et de continuer :

Je devais choisir un profil féminin qui représente la femme africaine. Il s’agissait pour elle de figurer dans le clip avec une tenue. Elle a reçu une vingtaine de million juste pour faire la promo.

Mais, une chose est sûr, c’est que Carmen Sama a vraiment envie d’avoir un être aimé aujourd’hui et faire d’autres enfants après sa fille Rafna Houon. Dans une publication Snapchat, elle fait une promesse importante à cette dernière qui n’a pas encore un petit-frère ou une petite-sœur.

Je pense qu’il est temps que je te donne un petit frère, avec qui tu pourras jouer

, dit-elle.

Que se passe-t-il entre Sidiki Diabaté et Carmen Sama?

En revanche, un autre post met le doute dans l’esprit des uns et des autres. Carmen Sama lance un message d’amour à Sidiki Diabaté qui va susciter des interrogations sur la nature réelle de leur relation.

Tu me manques Namour

, écrit-elle. Cela fait maintenant deux fois que Carmen Sama écrit ce genre de message à Sidiki Diabaté. Il faudrait que la veuve du Daïshi situe tous les ‘’chinois’’ pour une bonne fois pour toute. Sinon, les gens vont croire qu’il existe un lien d’amour entre Sidiki Diabaté et Carmen Sama.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!